moi quand j'ai acheté le gars avait monté un pot Aliexpress style akrapovic , mais c'était le petit modèle, ça faisait bruit de motocross dirt , c'était drôle au début , puis-je acheter le pot progun à quelqu'un du groupe , là ça fait une sonorité de moto c'est vrai qu'il reste bruyant c'est même pas bruyant c'est quand tu roules c'est assourdissantSmokiller88 a écrit:Salut, j'ai bien reçu le silencieux et l'adaptateur vendredi dernier. Je l'ai installé ce week, il s'adapte parfaitement sur la ligne d'origine.
J'ai uniquement du rajouter un bague d'écartement au niveau de l'unique collier de serrage (un deuxième serait le bienvenue).
Pour le prix, on ne peut pas vraiment espérer mieux. La finition est correcte, ainsi que les soudure. Le tout en inox.
Côté performance, j'ai noté une amélioration légère entre 4000 et 6000 tour. La moto semble plus coupleuse, mais rien d'extraordinaire.
Niveau vitesse de pointe pas de changement.
En revanche le bruit est vraiment sympa, sans être trop fort. Je passe en ville quotidiennement et j'ai vraiment remarqué un changement au niveau des voitures, désormais elles m'entendent, beaucoup sert à droite et c'est plaisant au feu et dans les entres files.
par contre il y a aucune performance en plus , contrairement au Fake ou il fallait soudé un adaptateur là c'est l'un dans l'autre ,
toi tu as dû souder quelque chose ?