tu aura de l'essence qui sort uniquement quand le moteur tourne. C'est lui qui aspire sur le tuyau pour enclencher le robinet, ce qui fait sortir l'essence sur l'autre tuyau du dit robinet
contact mis sans le moteur qui tourne ou pas de concact ->rien, sauf si tu applique une aspiration toit même sur le tuyau.
Pour le jus : Contact béquille je ne pense pas, je vais tester. Pour les fusibles, je n'en ai trouvé que 2 et ils n'étaient pas grillés, est-ce que tu sais s'il y en a d'autres et où ils sont ?
2 fusibles c'est tout en effet.
- Pour les ruptures, en fait ça n'était pas qu'à au régime mais cela donne une impression de perte progressive de puissance (jusqu'à la coupure parfois), lorsque cela arrive cela dure une quinzaine de secondes et soit j'arrive à la récupérer (en relachant les gaz/réaccélérant/jouant avec la poignée tout en diminuant les vitesses car perte rapide de vitesse), soit j'arrive jusqu'à l'arrêt complet et je suis obligé de redémarrer...
Hum franchement je commencerai par le changement de bougie, ensuite on vera quand elle demarrera de nouveau
Dernière édition par terra39 le 9/2/2024, 08:31, édité 1 fois (Raison : Correction de quelques fautes selon mes possibilités...)