Bonjour,
Je pense avoir un problème de perte électrique entre mon régulateur de tension et ma batterie...
Moteur démarré environ 3000 tours; je mesure entre 13 et 14V en sortie de régulateur de tension donc stator et régulateur fonctionnent correctement.
Pourtant à ma batterie je suis a 12.4V au lieu des 13/14V que je devrais mesurer et si je maintien l'accélération ca baisse tout doucement...
Je pense à une perte de tension sur le câblage entre redresseur/régulateur de tension et les cosses de ma batterie du coup soit un câble qui fait masse soit une connexion abimé/rouillé.!?
Pouvez me confirmer mon raisonnement car je suis loin d'être expert en électricité moto.
Par ou passe les câbles reliant les deux si vous savez me dire, ça me retirerai une sacrée épine de mon cerveau qui lui est en surchauffe a plus 50V, à l'heure ou je vous écris XD.
Merci les experts.
Je pense avoir un problème de perte électrique entre mon régulateur de tension et ma batterie...
Moteur démarré environ 3000 tours; je mesure entre 13 et 14V en sortie de régulateur de tension donc stator et régulateur fonctionnent correctement.
Pourtant à ma batterie je suis a 12.4V au lieu des 13/14V que je devrais mesurer et si je maintien l'accélération ca baisse tout doucement...
Je pense à une perte de tension sur le câblage entre redresseur/régulateur de tension et les cosses de ma batterie du coup soit un câble qui fait masse soit une connexion abimé/rouillé.!?
Pouvez me confirmer mon raisonnement car je suis loin d'être expert en électricité moto.
Par ou passe les câbles reliant les deux si vous savez me dire, ça me retirerai une sacrée épine de mon cerveau qui lui est en surchauffe a plus 50V, à l'heure ou je vous écris XD.
Merci les experts.