Je viens tous juste de passer mes 7 h de conduite pour pouvoir à nouveau conduire une 125cc, du coup je me suis mis à la recherche d'une 125cc sympathique, une moto utilitaire pouvant passer partout et faire de la route. Enfin une moto à vivre après un rapide tour des annonces sur les véhicules d'occasions et neuf est bien rien.... En trail routier. Juste la varadero mais pas assez baroudeuse à mon goût, et je tombe par hasard sur la Derbi Terra adventure, et là je craque. Mais c'est que la belle n'est plus fabriquer. Et après de nombreuses recherches le modèle est rare. Il reste la Malaguti qui est une copie, Mais le tarif reste assez cher et là un soir je tombe sur le bon-coins une Derbi Terra Adventure 2010 et 4000km pour 2300 euro le propriétaire l'a équipé d'un crash bar, enfin bref très bonne état pneu neuf!
Donc je viens d'acheter une terra adventure. Elle est formidable sur route comme en tt, légère juste un peux creuse à bas régime mais pour le reste tous roule les petites défauts, le voyant de réserve hs comme beaucoup, et quelque petites rayures, mais pour l'âge rien de méchant.
Je suis entrain de fabriquer sur mesure des porte-valises à la belle.
Dernière édition par terra39 le 30/1/2021, 18:33, édité 4 fois (Raison : Attention à l'orthographe et à la ponctuation Terra39)