Bonjour, et un de plus, je me présente, je m'appelle Olivier et je viens d’acquérir une TERRA, j'ai 47 ans et habites dans les landes.
Première surprise, après être aller chercher la moto avec ma remorque, j'ai voulu la démarrer et là grosse fumée bleue, moteur qui tourne au ralenti et cale dés que j’accélère. Je regarde le filtre à air qui semble propre, mais au fond de la boite à air, il y a plein d'huile que j’enlève. je regarde la jauge d'huile et là je ne comprends rien aux graduations ,si les traits correspondent à des niveaux ou si c'est de fabrication de la jauge. j'ai retiré quasiment 1 litre d'huile (l'ancien proprio avait fait faire la vidange la veille) pour arriver à la dernière graduation en bas au dessus du petit rond. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment lire cette jauge et si j'ai enlevé trop d'huile? je ne voudrais pas faire de bêtise. merci d'avance.
Première surprise, après être aller chercher la moto avec ma remorque, j'ai voulu la démarrer et là grosse fumée bleue, moteur qui tourne au ralenti et cale dés que j’accélère. Je regarde le filtre à air qui semble propre, mais au fond de la boite à air, il y a plein d'huile que j’enlève. je regarde la jauge d'huile et là je ne comprends rien aux graduations ,si les traits correspondent à des niveaux ou si c'est de fabrication de la jauge. j'ai retiré quasiment 1 litre d'huile (l'ancien proprio avait fait faire la vidange la veille) pour arriver à la dernière graduation en bas au dessus du petit rond. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment lire cette jauge et si j'ai enlevé trop d'huile? je ne voudrais pas faire de bêtise. merci d'avance.