Coucou,
Je viens de rerégler un petit coup le carbu. J'ai 3 tours là où beaucoup sur le net (ça vaut ce que ça vaut) disent qu'il faut entre 1 et 2,5 tours, sinon qu'il faut changer le gicleur. Ca vous parait normal ou pas ? Vous avez combien vous ?
Petite précision, j'ai bouché le système antipollution (on va l'appeler comme ça parce qu'on sait pas trop si c'est EGR, PAIR, ou je ne sais quoi...) avec une plaque de métal à la place du joint en cuivre. Pour le reste, la bougie et le filtre à air sont quasi neufs.
Pour info, j'ai mis d'abord 2,5 tours à la vis de richesse, puis j'ai roulé un peu pour vérifier, et quand je tournais la poignée des gaz, j'avais un trou, et si je me fixais à 5000 tr/min par exemple, le régime moteur descendais, je sentais qu'il y avait pas la puissance. J'ai donc rajouté 0,5 tour à la vis de richesse (ce qui fait 3 tours) et là ça roule bien, accélération franche sans trou, régime stable.
Je viens de rerégler un petit coup le carbu. J'ai 3 tours là où beaucoup sur le net (ça vaut ce que ça vaut) disent qu'il faut entre 1 et 2,5 tours, sinon qu'il faut changer le gicleur. Ca vous parait normal ou pas ? Vous avez combien vous ?
Petite précision, j'ai bouché le système antipollution (on va l'appeler comme ça parce qu'on sait pas trop si c'est EGR, PAIR, ou je ne sais quoi...) avec une plaque de métal à la place du joint en cuivre. Pour le reste, la bougie et le filtre à air sont quasi neufs.
Pour info, j'ai mis d'abord 2,5 tours à la vis de richesse, puis j'ai roulé un peu pour vérifier, et quand je tournais la poignée des gaz, j'avais un trou, et si je me fixais à 5000 tr/min par exemple, le régime moteur descendais, je sentais qu'il y avait pas la puissance. J'ai donc rajouté 0,5 tour à la vis de richesse (ce qui fait 3 tours) et là ça roule bien, accélération franche sans trou, régime stable.