slt à tous, cela fait déja quelques temps que je fréquente ce forum en tant qu'invité. Aujourd'hui j'ai décidé d'en devenir membre afin de vous faire part de mon expérience. j'ai 47 ans je viens de faire l'acquisition d'une terra adventure neuve. c'est en surfant sur beaucoup de sites que mon choix s'est porté sur ce modéle et grace au web j'ai déniché ( je vais faire des envieux) ce modéle 0 kms avec une remise de 800 euros ( un concessionnaire de la région parisienne destockait) cela fait 10 jours que je roule avec ( 570 kms) et malgré le rodage je sens qu'elle est très agréable à piloter ( moteur coupleux et montant facilement dans les tours) cette dernière remplace un tdr qui m'est revenu assez cher en entretien ( prés de 1200 euros en 2 ans) j'ai du me faire arnaquer à l'achat, par contre j'ai mis 24 h à la revendre et mon acheteur devrait être tranquille vu l'entretien et le remplacement de pas mal de pièces. voilà je ne vais pas m'étendre aujourd'hui, je termine le plus vite possible mon rodage pour profiter au mieux de ma nouvelle monture et vous faire partager mes impressions
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio