Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Performances faibles et démarrages difficiles Mulhacen Café

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

SMW

SMW

Oui j'ai essayé avec un copain plus calé que moi en meca et ça faisait toujours la même chose. Et je pense que si c'était vraiment un problème de richesse ça serait pas si brutal, là elle se coupe d'un coup si je met poignée dans l'angle à 1800tr.min-1

https://www.youtube.com/c/MotorWheel-MW

siro



vous avez verifier que la pipe d'admission n'est pas fendue ? faut le demonter pour bien voir

SMW

SMW

Oui et je l'ai même remplacée il y a quelque temps, ça n'a rien changé. Normalement il n'y a pas de prise d'air au niveau de l'admission.

https://www.youtube.com/c/MotorWheel-MW

xmaxcho



SMW a écrit:Ok merci pour ces infos, du coup j'ai mis du 98 ! Wink

@xmaxcho J'ai vu des silencieux de la marque MSR, le moins cher est a environ 190€.
ok,merci

terraadv



filtre à air propre ?

75terra39

75terra39

Alors cette bécane? Smile

SMW

SMW

Salut !

Voilà les news Very Happy Mes problèmes sont résolus !cheers
L'autre jour j'avais le problème de démarrage et de calage qui s'est empiré, en accélérant à peine elle calait immédiatement. J'ai d'abord pensé au carburateur avec la possibilité d'une crasse s'étant introduite, du coup j'ai démonté la cuve et passé à la soufflette le gicleur.
Une fois remonté c'était pareil.
Après une bonne nuit de sommeil, petite illumination sunny J'ai pensé à la bobine haute tension que j'avais changé quelques mois en arrière à cause de fuite (arc électrique entre le fil HT et le couvercle moteur).
J'ai donc essayé avec l'ancienne bobine et là démarrage à froid instantané, pas d'arc électrique et pas de soucis d'accélération !
J'avais trouvé une bobine pas trop chère mais sûrement de mauvaise qualité. Et pour les arcs électrique, je me souviens que la bobine était "fixée" à l'aide de colring à la place d'une vis.
J'ai remarqué que la bobine a une sorte de bague métallique au niveau de la fixation, alors peut-être que cela permet une mise à la masse, qui ne pouvait pas se faire avec le colring et qui entraînait une fuite. ^^

Voilà, pour l'instant ma mulh' fonctionne vraiment bien, je n'ai plus la peur de caler pour rien et de ne pas pouvoir redémarrer après être passé à la pompe, je revis !  Laughing
En plus de cela elle offre désormais de bonnes perf', je peux atteindre plus facilement 10 000tr.min-¹ et par conséquent rouler à 110 voir plus sur route express.
J'espère que ça va durer Laughing

sarou69 aime ce message

https://www.youtube.com/c/MotorWheel-MW

siro



ha ben voila une bonne nouvelle Smile

terraadv



cool Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum