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derbi qui s'arrete tout les 100 métre

4 participants

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maxdu13012



Bonjour a tous alors voila je vous explique j'ai une derbi senda de 2004 avec un kit 70mk un carbu 19 un allumage mvt digital direct et un pot yasuni,ma moto demare je roule avec (pas plus de 300 ou 400m ) et elle s'arrete d'jn coup elle fait bwoueuuuuu puis elle s'arrete j'attend un peut elle redemarre puis rebelotte. Je mi connais un peut en mecanique j'ai fait netoyage et reglage carbu mais sa ne arche toujours pas. puis un jour le probleme etait partit me demandez pas comment je sais pas sa la plus fait et d'un coup la derbi c'est arreter de le faire et peut de temps apres env 2 jour elle c'est areeter et il n'y avait plus d'etincelle du coup j'ai refait mon faisceau electrique j'ai reussis a re avoir de l'etincelle mais toubours ce probleme la alors svp aidez moi je suis a bout avec cette moto elle me fait galerer depuis 3 mois help please

Merci a tous de vos reponse

maxdu13012



Up svp

Terrraa31



As-tu un filtre a essence ?
Peut-être que ton carbu se remplit quand tu es arrêté, mais pas quand tu roules...
Vérifie si le filtre n'est pas colmaté.

maxdu13012



J'ai regarder deja le filtre et au niveau des flotteur et pointeau et sa fonctioneet sa bouche pas..

siro



une fois eteinte la moto redemarre facilement et tout de suite au premier coup de kick je dirais

ou tu doit attendre un peu et elle restart de suite ?

ou tu doit galérer pour quelle restart tout de suite ou arès un ptiti temps ?


donne plus d'infos Smile

d'apres ce que tu explique dans ton post ce serai un prob d'arrivé debenzine dans ton carbu , au bout de 300 metres il est vide et tu creve, 300 400 metres ca ressemble a ca..

Cedsaya



J'ai eut le même tour, mais je l'ai senti venir. Je n'avais pas utilisé la moto depuis 3 mois. Batterie OK.
J'enclenche le démarreur.... sa tourne mais ne veut pas prendre. 1 fois, 2 fois, 3 fois, ....4ème hop sa démarre !
Mais je vois mes tour minutes qui fluctue anormalement, frôlant le zero à plusieurs reprises.
Si tu met les gaz dans cette situation tu es sur de caler. Encore moins tenter de rouler. Il faut rester à l'arrêt et maintenir un filet de gaz de sorte à trainer aux alentour de 3 000 tr et laisser le moteur chauffer et l'ensemble du circuit de carburation se dilater. Sa prend du temps ! Au moins 5 minutes pour pouvoir partir serein en passant la première.
Je pense que le problème vient du starter piloter qui doit être victime de trop de contrainte pour fonctionner correctement après un long temps sans être sollicité.
Comme certain l'on dit, un starter manuel au carbu serait meilleur je pense .

D'ailleurs vous savez si il est possible de changer le carburateur par un plus performant pour gagner en accélération ?

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