batboy a écrit:Tututut... Files accueillons ce potentiel derbiste avec douceur et pas en le taquinant ;-)
Mais en même temps t'as po trop tort!
3000 sur ton wrx ça me semble abusé, à mon idée ces mono 4t increvables peuvent aisément tirer 5000 bornes sans changement, sauf pour les premières ou jeconseillerai aussi 3000
Sinon, Subaba tu m'donne un peu tes avis sur la wrx, elle me fait de l'oeil pour ma future...
Mais je ne l'aie jamais tester!
Et tu change ou tu prends la Derbi en plus?
Excuse ma curiosité
Ha merci!
J'ai fait ma vidange moi meme à 3000 et l'huile etait franchement pas dégeu et encore bien grasse, après WRX sa reste un moulin qui tourne beaucoup dans les tours, donc on peut pas se permettre que l'huile soit moyenne!
C'est une très belle bécane qui a vraiment de la geule et passe pas inaperçue, sans parler du bruit si on y met une ligne, on croirait une grosse cylindrée!
l'entretien et les pièces sont fréquents et couteux (on paie la marque quoi) mais par contre niveau fiabilité je n'ai encore rien trouvé de mieux!
Il faut mesurer au moins 1m80 car elle est très haute et c'est une bécane absolument désagréable sur autouroute (aucune protection vent, assisse pas confortable, et vibrations au dela de 90kmh)! idem sur nationale c'est franchement pas confortable, et comme c'est ce que j'emprunte principalement, je prefere un peu plus de confort ce qui explique ma venue ici, et oui la derbi terra je vais l'acheter, ma wrx est à présent en vente sur montpellier!
par contre en ville c'est parfait au niveau des reprises et pour se faufilé, je seme facilement les grosses motos!
Alors voila hier, sur la terra j'ai été agréablement surpris, c'étais confortable, plus de vent, de vibrations, j'ai craqué!