Bon, j'ai craqué, je l'ai achetée.
Une bonne petite occase sympa, peu de km et qui roule(ait) très bien.
Premiers 150kms, je fais le plein et hop, le voyant de jauge reste allumé. Ca ne l'empêche pas de rouler, tout va bien.
Dernièrement, je la prends, sans aucun souci comme d'habitude, je fais ce que j'ai à faire et en rentrant, aucun pb non plus, sauf que arrivé au feu, le moteur reste autour de 5000rpm et lorsque j'accélère, elle s'étouffe puis, super surprise au milieu de la circulation, cale et ne veut plus rien savoir depuis.
J'ai vérifier l'allumage, j'ai même acheté une nouvelle bougie au prix de l'or pour être sûr mais rien.
Je venais de refaire le plein (environ 8 km avant que cela n'arrive) et je me demande si ça ne serait pas des saloperies dans le réservoir... Il y a un filtre à essence sur cette merveille?
Je ne sais même pas où est le gicleur tant les infos données sur le livret sont light et rien de plus sur le net...
Ca m'ennuie de l'emmener chez un garagiste, d'une part parce que il faut que je me la pousse sur une bonne distance, mais là n'est pas le problème, mais surtout, lorsque je parcours le forum, je me rends compte qu'il ne valent pas grand chose et ne maitrisent finalement bien que l'édition de facture...
Dommage, elle me plait bien cette bécane et ça m'ennuierai de m'en séparer tout de suite.
Si vous pouvez me venir en aide, merci d'avance. Un détail, elle est actuellement stationnée à paris dans le XIIème.
Une bonne petite occase sympa, peu de km et qui roule(ait) très bien.
Premiers 150kms, je fais le plein et hop, le voyant de jauge reste allumé. Ca ne l'empêche pas de rouler, tout va bien.
Dernièrement, je la prends, sans aucun souci comme d'habitude, je fais ce que j'ai à faire et en rentrant, aucun pb non plus, sauf que arrivé au feu, le moteur reste autour de 5000rpm et lorsque j'accélère, elle s'étouffe puis, super surprise au milieu de la circulation, cale et ne veut plus rien savoir depuis.
J'ai vérifier l'allumage, j'ai même acheté une nouvelle bougie au prix de l'or pour être sûr mais rien.
Je venais de refaire le plein (environ 8 km avant que cela n'arrive) et je me demande si ça ne serait pas des saloperies dans le réservoir... Il y a un filtre à essence sur cette merveille?
Je ne sais même pas où est le gicleur tant les infos données sur le livret sont light et rien de plus sur le net...
Ca m'ennuie de l'emmener chez un garagiste, d'une part parce que il faut que je me la pousse sur une bonne distance, mais là n'est pas le problème, mais surtout, lorsque je parcours le forum, je me rends compte qu'il ne valent pas grand chose et ne maitrisent finalement bien que l'édition de facture...
Dommage, elle me plait bien cette bécane et ça m'ennuierai de m'en séparer tout de suite.
Si vous pouvez me venir en aide, merci d'avance. Un détail, elle est actuellement stationnée à paris dans le XIIème.