une sacrée aventure qu'il met arrivé, la moto a 10000 bornes, je fait entretiens complet, puis je démonte la bougie, deja, pas facile de trouver une clef a tube qui passe bien.
je regarde la bougie elle a l'air nickel, je test au multimètre ca donne 4k5 c'est ok, sauf des crasses tout autour, le capuchon de bougie n'empeche pas les crasses de tomber dans le puit de la bougie , resultat j'ai eu plein de crasses qui sont tombée dans le moteur !!! évidement pas moyen de redémarer l'engin.
j'ai du tout démonter pour tout enlever , soupape, culasse, nettoyer tout, meme le carbu!
aprés le remontage le moto est repartie sans soucis, heureusement que rien n'a cassé !
comme astuce temporaire j'ai entourer le capuchon de bougie de laine de verre avant de la placer sur la bougie, ca a l'air bien maintenant.
note: grace au document technique du fofo j'ai pu caller la distribution sans soucis !