Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remplacement pot

+5
Emeth
Stoof86
iekiek
sebhitman
manu62
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51remplacement pot - Page 3 Empty Re: remplacement pot 31/10/2014, 09:43

Cedsaya

Je reviens vers vous pour vous parler du comportement sur route.
Avec le nouveau bruit j'ai eut un peu de mal à ressentir mon régime moteur lors des accélérations. Néanmoins je m'y suis vite fait et sa répond bien !
J'ai atteint une Vmax compteur de 130Km/h à 11000tr/min sur mon chemin habituel à plat (pas en descente) où j'avais du mal à dépasser les 10600tr/min. Mon précédent record été de 125km/h. Donc je suis satisfait.

52remplacement pot - Page 3 Empty Re: remplacement pot 31/10/2014, 11:50

blaise

Salut,

Afin de t'assurer d'acheter un pot d'échappement moteur de bonne qualité, opte pour un collecteur avec un catalyseur ..
Sinon si tu fais plutôt du racing,modifie la cartographie de ta carburation.

Pour le changer, je te conseille de suivre le shéma détaillé sur une revue moto technique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

53remplacement pot - Page 3 Empty Re: remplacement pot 31/10/2014, 14:18

Ichiro

Il n'y a aucune occurence pour RMT Derbi sur le site ? ...

54remplacement pot - Page 3 Empty Re: remplacement pot 31/10/2014, 15:15

Cedsaya

blaise a écrit:Salut,

Afin de t'assurer d'acheter un pot d'échappement moteur de bonne qualité, opte pour un collecteur avec un catalyseur ..
Sinon si tu fais plutôt du racing,modifie la cartographie de ta carburation.

Pour le changer, je te conseille de suivre le shéma détaillé sur une revue moto technique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a pas de catalyseur sur nos becane. cheers Sa simplifie tout, sortie direct du cylindre sans frein au gaz.

55remplacement pot - Page 3 Empty Re: remplacement pot 31/10/2014, 19:40

Patricus

J'ai craqué, pot GPR pour ma mulhacen café commandé ce soir chez Db killer ce soir...livraison prévue dans 15 jours...je vous tiens au jus...

56remplacement pot - Page 3 Empty Re: remplacement pot 10/11/2014, 18:40

Patricus

Ce soir message de db killer, mon pot GPR part d'Italie...livraison dans quelques jours....les délais seront tenus...vivement la réception!

57remplacement pot - Page 3 Empty Re: remplacement pot 13/11/2014, 13:05

Cedsaya

Et bien, on attend les photos et videos par la suite ! Very Happy

58remplacement pot - Page 3 Empty Re: remplacement pot 14/11/2014, 22:37

Patricus

Pot GPR reçu ce soir...bien protégé dans son emballage. Classe, 2 sacs en tissu noir contiennent le pot et les accessoires. Fichtre il est beau ce pot! Je m'en vais le monter ce soir, essai demain, je ferai des photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

59remplacement pot - Page 3 Empty Re: remplacement pot 15/11/2014, 08:30

Patricus

Photos du pot GPR sur ma Mulhacen cafe ce matin... après un montage hier soir plutôt facile, sauf au niveau des brides, un peu dures à visser (une 3ème main serait la bienvenue!). Le pot est de belle qualité, ça fait très classe, un bel objet!

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bruit à l'arrêt est fantastique: grave, sourd, sans être trop fort, je ne reconnais plus ma moto! Exit la tondeuse à gazon! (pas de vidéo désolé)

essai sur route prévu ce matin...

60remplacement pot - Page 3 Empty Re: remplacement pot 15/11/2014, 15:59

Patricus

Un p'tit tour avant la pluie... que du bonheur! À chaque accélération, un bruit rauque se fait entendre, fantastique! J'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto!

Je suis très content de ce changement de pot: il est beau, sonne très bien , et ne coûte pas trop cher (288 euros).

61remplacement pot - Page 3 Empty Re: remplacement pot 16/11/2014, 14:51

Cedsaya

Sur le modèle café, il est clair que ce pot rend super bien ! Classe !!

Au fait tu as scier ton support de plaque ou tu en acheter un nouveau plus court ?

62remplacement pot - Page 3 Empty Re: remplacement pot 16/11/2014, 17:43

Patricus

J'ai acheté ma moto dans cette configuration, l'ancien proprio avait coupé le support de plaque. Ce qui pose quand même un soucis lorsqu'il pleut, ça gigle un peu dans le dos!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3