Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je convoite une Terra...

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26je convoite une Terra... - Page 2 Empty Re: je convoite une Terra... 12/5/2014, 22:33

batboy

batboy
modérateur

Salut les gars...eh franchement, me dite pas que vous aimez cette Terra:

Le mec s'est acharné à l'engraisser, y rajouter du plastoc en veuxtu en voilà!
Même si tout ça est bien réalisé, moi j'aime pas rien que pour le principe!
À la limite les clignotants je trouve ça judicieux et esthétique

27je convoite une Terra... - Page 2 Empty Re: je convoite une Terra... 13/5/2014, 00:01

brazzmonkey



Comme je l'écris plus haut, je suis d'accord, le carénage moteur n'est pas forcément très heureux.
Pour le reste je trouve que c'est plutôt de bon goût, même si elle devient clairement typée route.

28je convoite une Terra... - Page 2 Empty Re: je convoite une Terra... 13/5/2014, 06:55

romupag02

romupag02

salut bat ! j'ai dis en effet ! je n'ai pas dit que je l'as trouver superbe , a part les plastocs ! et le pneu arriere ! rien de neuf !

29je convoite une Terra... - Page 2 Empty Re: je convoite une Terra... 15/5/2014, 07:57

batboy

batboy
modérateur

Ahhhh voilà qui me rassure ;-)
Pour reprendre un de tes messages Romu, je touche aussi au quotidien les 120-125 compteur
Et tout comme toi: pot et egr neutralisée pas +
Après faut relativiser en rappellant que nos compteurs affichent 10km/h d'optimisme

30je convoite une Terra... - Page 2 Empty Re: je convoite une Terra... 15/5/2014, 12:54

romupag02

romupag02

salut mon bat ! quand est ce que tu changes tes roues ?

31je convoite une Terra... - Page 2 Empty Re: je convoite une Terra... 16/5/2014, 08:44

batboy

batboy
modérateur

Bohh l'idée m'est passé, puis j'ai déménagé et doublé mon trajet boulot-maison en y ajoutant une route réputée pour motards, une combe traversant la montagne: 20kms de purs virolos où la Terra et moi prenons déjà notre pied, elle y est comme 1 ballerine à l'opéra!
J'ai malheureusement d'autre dépenses + urgentes (pneus, courroie distri et
amortos de mon nouveau cabrio yougtimer: un splendide Rover216GTI flambant trouvé à 1000€)
Mais ça c'est une autre histoire

32je convoite une Terra... - Page 2 Empty Re: je convoite une Terra... 16/5/2014, 18:03

romupag02

romupag02

tu t'arretes jamais mon salop !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum