Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problem huile dans boite a air

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pioem



bonjour a tous! hier je fais petit balade avec ma derbi terra et au bout de 20 km motos calle je redemarre sans sauci mais ya fumer bleu clair qui sort de pot d'echapement et ca sent huile brouler! Je rente tranquille et je laisse motos refoidir. je demonte mon filtre a air et je regard ya de huile a interieur envirent 100 ml ( ces beaucoup apres moi) je la redemarre aujourd'hui et motos fumer a neuveaux Crying or Very sad pouve vous maider ou petit idee ces qoi problem?
desole pour tout les faute ortograffe mais je suis de origine etrangere et je du mal encor a ecrire

romupag02

romupag02

Salut , tu as trop d'huile , c'est pour cela que tu fumes , demonte ton pot , et demarre la ! jusqu'à ce qu'elle ne fume plus ! tu as trop d'huile dans ton carter , tu as refais une vidange récemment ?

pioem



Mon niveaux de huile est normal vidange elle est faite dans le temps et au par avant je pas y de problem com ca. Merci pour ton aide qd meme. Aujourd'hui la motos va faire petit sejour au garage ca va lui faire du bien.

romupag02

romupag02

revidange la a fond , c'est un trop d 'huile c'est sur !!!

pioem



Je vais faire ca merci pour ton aide mais comment expliquer que avant il n'y a pas de problème? Tu penser pas que peut etre un joint que a lâche?

pioem



Je vais faire ca merci pour ton aide mais comment expliquer que avant il n'y a pas de problème? Tu penser pas que peut etre un joint que a lâche?

romupag02

romupag02

c'est obligatoirement que tu as trop d'huile , tu n'en as pas rajouter ? peut etre qu'apres tu auras ton joint de carter a changer !

romupag02

romupag02

tiens au fait en passant :https://www.facebook.com/groups/499599660111115/, des fois que tu es inscrit !

pioem



Je pas rajute car elle sorte de revision qd je achete et je roule depuis 4 mois le niveaux ete nicel. Mais si cete joint du carter je perd pas puissance?

romupag02

romupag02

normalement si !

pioem



Bah alors non ces pas ca car je tout ma puissance mais je trouve nouvel indice que en étant sur la vitesse jarrive pas redémarré en restant appuie sur embrayage bien sur. Mais pas grave mercredi elle passe au garage pas de casse tete pour moi je vous tien au jus si jamais ca arrive a quelqu'un d'autre

romupag02

romupag02

ok ça roule !

romupag02

romupag02

après rèflexion , t'as pètè le joint de culasse !!!!

batboy

batboy
modérateur

Salut à toi pioem; te bile pas pour les fautes... tu te débrouilles très bien :top 
Par contre on airai bien aimé une petite présentation comme 1er message!
Maintenant ça fait 2 jours...t'as dut récupérer ta moto, non?!
Alors... qu'est-ce que ça dit?

pioem



Salut a vous desole je oublie présentations avec ces souci de motos. Suis de reims origine polonais et ca fait 6 mois que suis prioprieter de ma terra que suis tres satisfait. Non je pas recupere en fait je oublie précise que il comonce a repare mercredi 11 septembre. Tout facon si je sais la cause je vous tien au courant. Et encor pour joint culasse cew pareil je devre perdre puissance non ? A bientot

romupag02

romupag02

t a reims , moi a 50kms !!! mon tiot bitos polonais !!!

pioem



Bien content motos a la maison bien révisé aucun problème a priori c'est possible que je en peu chauffe ma derbi mais je comprend rien car témoin de temperature c'est pas allume ce vrai que de fois ventilo ces mis en route mais bon. En verra si problème aparetra apres Sad Je penser que mechano ces connais mieux que moi lol. Merci a vous et a bientot sur forum

durocortorum

durocortorum

et bonjour,si ça tombe tu as repris ma terra ,grise !!laissée chez hubert en reprise ;un satelis compressor la remplacée elle est reconnaissable grace au saut de vent ou aux trous un peu partout a+

pioem



Salut. Non je penser pas elle es rouge achete chez un particulier dans pas de calais Smile

durocortorum

durocortorum

ok pioem,donc si je vois une terra rouge dans reims je te ferais signe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum