'faut avouer que ton "humour" est quand meme pas mal voire pire euh mieux que celui des cagoles et kéké marsaillais!
Et pourtant à Massilia c'est du lourd:mad:
Et pourtant à Massilia c'est du lourd:mad:
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oliv a écrit:"Pour les réparations, il y a eu un changement de starter et un changement de de la pointe et membrane dans le carbu. La membrane ne redescendait plus correctement, ce qui foutait une merde noire."
Quelques kms apres avoir mis un gicleur principal de 105, un matin le starter monte à 4000T/mn puis plus rien, la moto ne tenait plus le ralenti...
Résultat des courses, boisseau à changer (9,80 E chez Derbi), il supportait pas qu'on lui envoie trop d'essence dans la mouille...
Moi, je n'y crois pas trop à ton histoire....Mais j'ai une théorie.....Mauvais remontage du carbu ou starter après changement de gicleur, puis panne, puis mauvais démontage du carbu qui achève la membrane.....C'est plus beau comme fin ça....je lis dans les Terra moi !!!!!!
Aller à la page : 1, 2
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Gamme Derbi » Terra » Dernière chance pour ma Terra