Bonjour tout le monde.
Je possède une Terra depuis Mars 2008.
JE viens vers vous pour une opération de la dernière chance. Après c'est le boncoin ou la casse, au choix. Attention, cette moto est la meilleure des 125 à n'en pas douter, mais la fiabilité est lamentable, et le retour des garagistes catastrophique!
Je passe sur l'historique des roulements qui pètent, les 5 changements de compteurs, les calages sans raison, les nettoyages de carbus tous les mois, les arrêts de moteur sur le periph, le disque avant voilé, etc, etc. Je pense que j'ai tout eu sur cette meule.
En ce moment, après un changement de la chaine de distribution et des queues de soupapes, la moto n'a plus de starter et ne tient plus aucun ralenti. La vitesse de pointe culmine à 109, et les trous à l'accélération sont permanents.
Les réglages carbus sont d'origine, le filtre à air neuf, netooyage de la boite à air, carbu déjà nettoyé il y a 500 kms, bref, tout ce qui peut déconner est déjà vérifié. La moto manque cruellement de pèche et cale à chaque feu rouge.
Je n'en peux plus, et mon compte en banque itou.
Est ce quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce type de problème?
Merci de vos réponses.
Je possède une Terra depuis Mars 2008.
JE viens vers vous pour une opération de la dernière chance. Après c'est le boncoin ou la casse, au choix. Attention, cette moto est la meilleure des 125 à n'en pas douter, mais la fiabilité est lamentable, et le retour des garagistes catastrophique!
Je passe sur l'historique des roulements qui pètent, les 5 changements de compteurs, les calages sans raison, les nettoyages de carbus tous les mois, les arrêts de moteur sur le periph, le disque avant voilé, etc, etc. Je pense que j'ai tout eu sur cette meule.
En ce moment, après un changement de la chaine de distribution et des queues de soupapes, la moto n'a plus de starter et ne tient plus aucun ralenti. La vitesse de pointe culmine à 109, et les trous à l'accélération sont permanents.
Les réglages carbus sont d'origine, le filtre à air neuf, netooyage de la boite à air, carbu déjà nettoyé il y a 500 kms, bref, tout ce qui peut déconner est déjà vérifié. La moto manque cruellement de pèche et cale à chaque feu rouge.
Je n'en peux plus, et mon compte en banque itou.
Est ce quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce type de problème?
Merci de vos réponses.