Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pneu

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pneu Empty Pneu 17/4/2013, 13:02

raph289

raph289

Bon ben voilà je me dirige vers les 5000km au compteur et le pneu arrière est bon a changer Twisted Evil pneu d'origine de m*** bien connu des possesseurs des mulhacen mais de la à le changer si tôt pfffffff.

Enfin voyons le positif elle tiendra mieux sur sol humide

2Pneu Empty Re: Pneu 17/4/2013, 14:00

Skaxel



J'allais te conseiller de voir si tu as un centre de montage allopneus dans ton coin mais vu que tu es en Belgique...! Sinon moi j'ai mis des pirelli scorpion, je suis pas le seul sur le forum, ça doit faire presque 1000km que je les ai et c'est que du bonheur!

3Pneu Empty Re: Pneu 20/4/2013, 20:48

xav



Alors moi avec une mulh de 2000 bornes, les pneus (vee rubber) ne sont pas trop usé mais je pense tout de même à les remplacer alors je profite de ce post pour peut être m'éclairer sur les choix possible.

d'origine sur ma mulh

Avant - VEE RUBBER 100/90-18 M/C56P
Arrière - VEE RUBBER 130/80-17 M/C65P

Pour info, sur la café c'est quoi ?

Et pour les remplaçants, si on garde les jantes, j'imagine qu'on est obligé de garder des pneus de même diamètres et largeur (quoi que) mais pour la 'hauteur' on prends ce que l'on veux ??

ex: a l'avant Bridgestone Battlax BT-45 100/80R18 53H c'est ok ?

Enfin, quel sont les impératifs à prendre en compte pour ne pas ce tromper ? et quel type de pneu conviennent le mieux pour coller à la route par tout temps (route, trail, custom ...) ?

Bon! je vois (souvent) que les Pirelli Scorpion sont pas mal mais je vais surtout surveiller les promo pour ne pas me ruiner (a changer des pneus encore neuf Wink ) ...

4Pneu Empty Re: Pneu 6/5/2013, 15:30

raph289

raph289

Bon voilà 6000km et pneu sur la corde donc obligé cette fois de le changer par le nouveau Michelin Pilot Street , je donnerai mon avis dans une centaine de km donc dans 2 jours lol

5Pneu Empty Re: Pneu 6/5/2013, 17:47

batboy

batboy
modérateur

lol!
tu vas voir: tu vas re-vivre avec une nouvelle monte, tu vas re-découvrir ta moto! :top

6Pneu Empty Re: Pneu 9/5/2013, 11:40

xav



raph289 a écrit:Bon voilà 6000km et pneu sur la corde donc obligé cette fois de le changer par le nouveau Michelin Pilot Street , je donnerai mon avis dans une centaine de km donc dans 2 jours lol

Alors ?? après 2 jours What a Face quel est le verdict ?... ça m'intéresse grave

Mais les Michelin Pilot Street pas trop slick ?... ça tiens sous la pluie ?
Moi j'pensai bien au Michelin Pilot Sporty trouvé pas très chère mais je crains sur route mouillée ...

Tu les as trouvé ou et à combien (possible de dire en MP pour pas faire de pub) ?

7Pneu Empty Re: Pneu 9/5/2013, 16:38

batboy

batboy
modérateur

pas en MP s'il vous plait...
autant faire circuler les infos, y'à pas de question de pub sur notre fofo Wink

8Pneu Empty Re: Pneu 9/5/2013, 20:12

xav



Bon alors si on peux faire de la pub, j'ai trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pneu Michelin Pilot Sporty 100/90R18 56S 58€
Pneu Michelin Pilot Sporty 130/80R17 65S 73€

Pneu Pirelli Scorpion Trail 100/90R18 56P 66€
Pneu Pirelli Scorpion Trail 130/80R17 65P 79€

Mais que valent les Sporty ??.... pas trop slick ?..

Je veux changer mes vee rubber mais n'étant pas encore trop usé, j'ai pas envie de me ruiner... pas plus de 150 a mettre en tout !!!

On peux changer que l'avant ou l’arrière ?... pour quel résultat ?

9Pneu Empty Re: Pneu 9/5/2013, 22:50

Oliv



Moi j'ai changé l'avant en premier, trop risqué d'avoir un Vee à l'avant

10Pneu Empty Re: Pneu 9/5/2013, 22:51

Oliv



j'avais mis un michelin Sirac c'est moitié route moitié trail

11Pneu Empty Re: Pneu 10/5/2013, 08:12

raph289

raph289

Bon voilà 1 semaine avec le Michelin et c'est nickel ! Sous sol mouillé il se comporte très bien , prochaine étape celui de devant.
Pour info j'ai payé 95 euros montage compris

12Pneu Empty Re: Pneu 12/5/2013, 10:25

xav



tiens ?... tu change juste l'arrière et c'est déjà mieux ??

tubeless ou chambre a air ?...

raph289 tu peux donner les dimensions de tes pneus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum