Bonjour à tous , avant de commencer je tiens à preciser que j'ai lu les sujets où l'on parle de defauts etc mais j'aimerais savoir si se sont bien des probleme qu'il y a sur toutes les drd 125 ou si se sont des probleme motos , qui pourrait arriver à n'importe qu'elle moto de toute marque . J'ai l'intention d'en acheté , mais je reste perplex sur la fiabilité , notament moteur , car je ne m'y connais pas est ce une moto qui durerait des années sans trop de soucis ? il parait que c'est un bon moteur , mais voyant quelques problemes de certains sur ce forum je ne sais pas si elle est vraiment fiable ou solide telle une moto de guerre .Notament , souvent des probleme de fuite , de freins , de ralentis et acceleration ? je ne sais plus trop quoi , j'hesite meme si je l'avoue , rien qu' a la voir , je serais pret a l'acheté directement et partir avec donc pouvez vous m'aider ou me dire si ces problemes serait courants , chers a reparer et si je serais tranquil une fois reparer ou si les problemes vont revenir et autre question , peut on mettre les pneus plus larges sur les jantes origine de la supermotard , du type 150/60/17 pour l'arriere et 120/70/17 pour l'avant ?? et pour les pots , quelles marques sont homologué pour cette drd 125 , le x racing me plait bien mais j'aurais lu qu'il ne serait peut pas homologué , je demande confirmation .
Merci pour votre aide et Bonne route
Merci pour votre aide et Bonne route