Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fiabilité drd 125

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fiabilité drd 125  Empty fiabilité drd 125 4/1/2013, 18:35

Sebixx Supermot

Sebixx Supermot

Bonjour à tous , avant de commencer je tiens à preciser que j'ai lu les sujets où l'on parle de defauts etc mais j'aimerais savoir si se sont bien des probleme qu'il y a sur toutes les drd 125 ou si se sont des probleme motos , qui pourrait arriver à n'importe qu'elle moto de toute marque . J'ai l'intention d'en acheté , mais je reste perplex sur la fiabilité , notament moteur , car je ne m'y connais pas est ce une moto qui durerait des années sans trop de soucis ? il parait que c'est un bon moteur , mais voyant quelques problemes de certains sur ce forum je ne sais pas si elle est vraiment fiable ou solide telle une moto de guerre :side .Notament , souvent des probleme de fuite , de freins , de ralentis et acceleration ? je ne sais plus trop quoi , j'hesite meme si je l'avoue , rien qu' a la voir , je serais pret a l'acheté directement et partir avec :moto donc pouvez vous m'aider ou me dire si ces problemes serait courants , chers a reparer et si je serais tranquil une fois reparer ou si les problemes vont revenir Sad et autre question , peut on mettre les pneus plus larges sur les jantes origine de la supermotard , du type 150/60/17 pour l'arriere et 120/70/17 pour l'avant ?? et pour les pots , quelles marques sont homologué pour cette drd 125 , le x racing me plait bien mais j'aurais lu qu'il ne serait peut pas homologué , je demande confirmation .
Merci pour votre aide et Bonne route

2fiabilité drd 125  Empty Re: fiabilité drd 125 14/4/2013, 17:49

mat3132



salut, je suis dans le meme cas que toi
l'as tu acheté?
si oui qu'en penses tu?
sinon pourquoi ne l'as tu pas prise?

bonne soiree

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum