Salut a tous,
Je suis rentré dans mon ile il y a peu, et j'y ai retrouvé ma mulhacen.
Après le plaisir de conduire est vite venu l'envie de retaper, de réviser, cette moto, dont la peinture autrefois d'un blanc éclatant devenait maintenant jaunâtre, abîmée par le puissant soleil réunionnais.
Ainsi donc commença le démontage de chaque carénage, afin de leur redonner un nouvel éclat; mais aussi l'immobilisation de la moto afin de changer pneu avant, plaquettes de frein, et liquide de frein; sans oublier un nettoyage de la chaine, un réglage de sa tension, et un graissage.
Maintenant que la moto commence à être propre, la "customisation" peut commencer.
Au programme, si tout est idéal:
-Adaptation d'un autre reservoir, autorisant la pose de guidon bracelets, ou d'un guidon donnant une position équivalente à des bracelets
-pose dudit guidon
-adaptation d'un optique de phare différent, ainsi que d'une plaque phare.
-peinture.
-pose d'un silencieux
Et si tout n'est pas idéal, c'est à dire s'il m'est impossible de trouver un moyen d'adapter guidon bracelet et reservoir, et bien on aura juste une peinture et une jolie plaque phare.
Alors tous ces mots, c'est bien joli, mais ceux que ça intéressera demanderont surement des photos, et bien, soyez patients. Il y en aura!
Je suis rentré dans mon ile il y a peu, et j'y ai retrouvé ma mulhacen.
Après le plaisir de conduire est vite venu l'envie de retaper, de réviser, cette moto, dont la peinture autrefois d'un blanc éclatant devenait maintenant jaunâtre, abîmée par le puissant soleil réunionnais.
Ainsi donc commença le démontage de chaque carénage, afin de leur redonner un nouvel éclat; mais aussi l'immobilisation de la moto afin de changer pneu avant, plaquettes de frein, et liquide de frein; sans oublier un nettoyage de la chaine, un réglage de sa tension, et un graissage.
Maintenant que la moto commence à être propre, la "customisation" peut commencer.
Au programme, si tout est idéal:
-Adaptation d'un autre reservoir, autorisant la pose de guidon bracelets, ou d'un guidon donnant une position équivalente à des bracelets
-pose dudit guidon
-adaptation d'un optique de phare différent, ainsi que d'une plaque phare.
-peinture.
-pose d'un silencieux
Et si tout n'est pas idéal, c'est à dire s'il m'est impossible de trouver un moyen d'adapter guidon bracelet et reservoir, et bien on aura juste une peinture et une jolie plaque phare.
Alors tous ces mots, c'est bien joli, mais ceux que ça intéressera demanderont surement des photos, et bien, soyez patients. Il y en aura!