Et moi, du haut de mes 56 ans, que se passera-t-il si je veux passer le permis "A progressif" ? Ou, si je veux passer le permis GC... pourrai-je encore le passer ?
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
choucas a écrit:Et moi, du haut de mes 56 ans, que se passera-t-il si je veux passer le permis "A progressif" ? Ou, si je veux passer le permis GC... pourrai-je encore le passer ?
freretoc54 a écrit:plus je fréquente de GC et j'en fréquente beaucoup, plus je m'aperçois qu'ils ne roulent pas (4000-5000 km par an) alors que j'en fait entre 15000 et 25000 en 125 selon les années
faites le test autour de vous avec les motards que vous connaissez et vous verrez
Steph a écrit:Ben je les connais pas beaucoup mais j'ai pas mal de voisins qui sont motards et ils l'utilisent tout les jours, moi je m'en sert principalement pour aller/retour taff (~30km) et aller chez mes parents (~100km) et quelques courses de temps en temps (j'en suis a 1990km depuis fin février), mais ça reste assez limité car faire beaucoup de route avec un 125, même si marche pas mal, ça reste qu'un 125, si je veux bouger plus loin, genre Espagne ou même paris, un gc sera plus approprié, pis ça fait tellement d'année que j'en veux un...
j'ai eu peur en lisant le début, j'ai cru que c'était pour le chien et la femme la remorque (derrière la terra) mouhahahaha!!!choucas a écrit:idem pour moi... sauf 1 chien - mais quand même! C'est pour ça que je réfléchis à l'acquisition d'une remorque grâce à laquelle je pourrai emmener la moto...
Aller à la page : 1, 2, 3