Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fil rouge/blanc avec cosse libre sous le réservoir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Helmut



Bonsoir et bonne année à tous,

Ma batterie était à plat, et donc, j'ai du tout démonter (dont réservoir) pour y accéder.

J'ai investi dans un chargeur Optima 3+, qui a redonné vie à la batterie.

Lors de la repose, j'en ai profité pour rajouter le câble fournie avec le chargeur et le faire ressortir sous la selle.

Par contre j'ai trouvé un petit câble électrique rouge/blanc avec une cosse femelle isolé qui traine sous le réservoir du coté du guidon !

Est-ce un oubli de "rebranchement" de la part de l'ancien propriétaire, ou normal (sinon ou va t'elle) ?

Merci par avance pour vos réponses éclairées.

Helmut.

freretoc54

freretoc54
Admin

très bon choix que l'Optima, par contre pour cette cosse , je laisse le soin à d'autre de te répondre (désolé) Exclamation


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité


Invité

Bonjour  Helmut, et bien moi pareil que toi problème de change batterie et j'ai vu ce fil rouge et blanc avec une cosse femelle est-ce qu'il y aurait une personne qui saurai à quoi il sert ?



Dernière édition par terra39 le 15/2/2021, 21:02, édité 1 fois (Raison : Attention à l'orthographe et à la ponctuation Terra39)

juanqu92

juanqu92
modérateur

Peux tu nous faire une photo Christian ?

Invité


Invité

À non juanqu92, je plaisante mais il faut enlever le réservoir, trop compliqué. Mais la prochaine fois que je suis obligé de démonter le réservoir je te fait une photo "promis".



Dernière édition par terra39 le 15/2/2021, 21:12, édité 1 fois (Raison : Attention à l'orthographe et à la ponctuation Terra39)

terra39

terra39
Admin

À mon avis helmut il y a belle lurette qu'il a revendu sa bécane ce sujet date de 2012. study

juanqu92

juanqu92
modérateur

Il aime bien déterrer les sujets Cricri :lolfr

Invité


Invité

Tout a fait juanqu92. 😅

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum