Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sacoches de réservoir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sacoches de réservoir Empty Sacoches de réservoir 22/8/2010, 14:51

Invité


Invité

Salut a tous
qui a une sacoche de réservoir sur sa Terra ?? qui souhaite en installer une ?? sachant que les sacoches aimantées ne sont pas compatibles avec nos réservoir plastique !!
J'ai fais le tour des fabriquants , un véritable désert !!
Il reste le type sacoche a sangles, mais très peu diffusé , et de formes peu ou pas adaptable a la forme de notre réservoir .
Si vous connaissez un site qui propose ce type de sacoche merci de nous en faire profiter .

2Sacoches de réservoir Empty Re: Sacoches de réservoir 22/8/2010, 15:33

totu77

totu77

Apres longues recherches je pense que le mieu serait d'opter pour des sacoches à ventouses ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) il y a aussi les sacoches laterales souples mais le probleme c'est le pot ... ca risque de chauffer :bom:La derniere solution c'est les valises touratech mais à quel prix !! Shocked

3Sacoches de réservoir Empty Re: Sacoches de réservoir 22/8/2010, 15:50

Invité


Invité

Salut totu 77
Je la trouve bien sympa cette sacoche a ventouses , et de plus a un tarif relativement bien placé .
Pour les sacoche souple pas de problème rencontré jusqu'à maintenant , j'ai quand même pris la précaution d'y installé la protection thermique vendu chez EQUIPMOTO au prix de 19.90€ , et cela me permet d'installé ce type de bagage sur n'importe quelle moto ( 1+ au quotidien et un excellent bagage qui divisé en 2 , en font une petite valise pour madame et monsieur a prix abordable pour certaine !!
Pour les valises tourathec , si le prix annoncé est bien de 700e pas pour moi MERCI !!

4Sacoches de réservoir Empty Re: Sacoches de réservoir 24/8/2010, 11:41

OCV

OCV

Salut pat 03,
As tu une photo de ta TERRA avec les sacoches latérales souples ? Je souhaite moi aussi en installer, mais je ne l’ai pas fait à cause du pot d’échappement.
Merci !

5Sacoches de réservoir Empty Re: Sacoches de réservoir 24/8/2010, 14:20

Invité


Invité

Salut OCV
Désolé pas de photo a te montrer, et de plus je n'arrive pas a faire figurer les photos dispo sur le fofo ??
Mais le rendu est plutôt flatteur a l'oeil, et si tu installe la protection haute température vendu chez EQUIPMOTO (équipmoto .fr) tu ne cour aucun risque . (même sans d'ailleurs)
Mes sacoches, marque MACADAM 2x20l extensibles jusqu'à 30l prix 89€ chez C discount .fr , mais je crois les avoir vu il y a3 ou 4 jour sur un autre site a 69 €

6Sacoches de réservoir Empty Re: Sacoches de réservoir 25/8/2010, 09:49

OCV

OCV

Merci beaucoup pat03,
Je vais regarder sur le net ces sacoches.
A+

7Sacoches de réservoir Empty Re: Sacoches de réservoir 30/9/2010, 14:21

batboy

batboy
modérateur

cheers très riches vos intéressantes informations.... cheers

Vu que je pense virer le porte bagage pour une question esthétique (je trouve son p'tit c.. magnifique What a Face mais gaché par cet appendice Neutral)
alors ces p'tites options me plaisent beaucoup merci Twisted Evil

8Sacoches de réservoir Empty Re: Sacoches de réservoir 30/9/2010, 14:57

Invité


Invité

HELLO
pour info
Equipmoto a en vente en ce moment sur son site , une paire de sacoche de belle qualité (mon fils les a depuis mardi , marque moto detail au prix de 46,90 € + frais de port a 8€ si je ne me trompe !!
Elles sont équipées de la housse de pluie et de divers sangles .
Essais sur ma terra , résultat après passage des sangles sous la selle, (un rendu super) . Certe elle ont une contenance moyenne 2X15l et une dimension de 40cm de long de 25 de haut et environ 20 de profondeur .

9Sacoches de réservoir Empty Re: Sacoches de réservoir 5/10/2010, 13:04

batboy

batboy
modérateur

Si tu mettais des photos de la bete (la moto hein, pas ton fils What a Face ) avec ses sacoches cela me ferait bien plaisir Wink
Merci

10Sacoches de réservoir Empty Re: Sacoches de réservoir 5/10/2010, 14:14

Invité


Invité

Salut
pas doué en informatique , (chacun son truc , lol! scratch ) je fais des photo cette ap/midi et je fais le max pour présenter miss terra dans sa belle robe rouge , coiffé de sa pair de sacoches et de son porte carte routière de réservoir.
Je ne vous garantie rien , car déja 2 tentatives et résultat 0 !! scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum