Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peinture réservoir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Peinture réservoir Empty Peinture réservoir 25/12/2008, 10:13

Invité


Invité

Hier, en prenant ma moto, le réservoir était couvert de petites gouttes d'eau. Je me suis dit que c'était probablement le résultat du temps humide de la nuit.

J'ai donc pris un essuie pour frotter le réservoir et là, surprise, les gouttes ne disparaissent pas. Je me penche donc pour y regarder de plus prêt et là, horreur... il s'agit de petites "cloches" de peinture, comme si elle se décollait par endroits.

Je me rends donc immédiatement chez mon concessionnaire qui ne peut que constater le même chose. Résultat: changement de réservoir sous garantie au mois de janvier!

2Peinture réservoir Empty Encore un défaut en plus 25/12/2008, 19:39

Invité


Invité

Elle est belle cette moto mais elle n'est vraiment pas fiable et le service après vente est nul. Je pense que j'aurais dû acheter une honda, c'est plus chère mais question fiabilité et service, ils sont vraiment les meilleurs. Moi j'ai un problème de ralenti quand elle est froide, elle calle systématiquement, en plus lors de la première vidange ils m'ont mis 40 cl d'huile en trop. C'est vraiment lamentable.

3Peinture réservoir Empty Re: Peinture réservoir 25/12/2008, 21:36

Invité


Invité

Aucun problème pour moi. Elle ne cale pas toute seule. La peinture ne se degrade pas mais moi, c'est une adventure. Mais a part la peinture, ce sont les mêmes.
Apres pour le service apres vente, tout depend du garage Wink Moi, je les acheté sur lille et je n'ai aucun soucis.

4Peinture réservoir Empty Re: Peinture réservoir 29/12/2008, 08:15

Invité


Invité

Moi ce n'est pas après la moto que j'en ai, elle marche très bien, mais après le SAV qui n'a pas l'air d'avoir le compétences....après la révision des 1000 km, j'ai dû revoir moi même:
la tension de chaine (tendue à mort !), le règlage des phares(j'éclairais le ciel), nettoyer le filtre à air (plein des confetis du 14 Juillet !), contrôler le niveau d'huile, réglage du ralenti...

Je suis très content de ma moto, mais le SAV, bof bof.

5Peinture réservoir Empty Re: Peinture réservoir 29/12/2008, 19:16

Invité


Invité

Attention à ne pas faire d'amalgame.

Moonlight, ce dont nous parle, ce n'est pas du SAV Derbi mais plutôt de la "compétence" de ton concessionnaire.

Pour ma part, de ce côté là, rein à dire:
1° Soucis de batterie remplacé sous garantie et dans la foulée, remplacement du boitier CDI (également sous garantie) après avoir reçu une note technique venant de Derbi;
2° Idem pour le réservoir. Après l'avoir vu, mon concessionnaire m'a demandé de reprendre rendez-vous après les fêtes pour remplacer le réservoir sous garantie également.

Bonne année 2009.

6Peinture réservoir Empty Re: Peinture réservoir 29/12/2008, 20:35

Invité


Invité

Tu as raison, je n'ai rien à redire sur la réactivité et le SAV de la marque Derbi ! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum