Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assurance pour votre Terra

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Assurance pour votre Terra Empty Assurance pour votre Terra 22/7/2008, 09:54

Pat_38

Pat_38

Bonjour à tous,

Je viens de faire un petit tour d'horizon des assurances pour me donner une idée du prix, et les écarts en simulation sont impressionnants !
La ou j'obtiens le meilleur tarif c'est sur AMDM (<< 100 € !!!)...
Par contre en terme de couverture ça n'a pas trop l'air d'être le top (RC, casque, corporelle basic'), quand on compare avec AMV par exemple (plsrs contrats allant jusqu'au Tous Risques + options Pilotes ou Assistance).

Donc j'en viens à ce petit sondage, quelle compagnie avez vous retenu et quelle est votre niveau d'utilisation (juste ballade de temps en temps, ou toujours en selle quelque soit la météo ?) ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre !!!

A +

Patrick

Invité


Invité

Bonjour Pat,
Je suis à la MAIF avec une Tous risques ; usage Ballades et Déplacements professionnels.
Mais il est vrai que c'est une mutuelle qui n'est pas ouverte à tous. Tu ne pourras donc pas forcément faire la comparaison.
J'avais hésité avec AMV qui faisait des tarifs intéressants.
A plus tard,
Anne

Invité


Invité

Et bien justement j'étudie actuellement cela pour assurer ma Terra. J'ai demandé un devis à mon assureur habituel et fait une simulation sur AMV. En Tous risque sur AMV c'est un peu moins de 180 euros. Si mon assureur tarde à répondre ou s'il est plus chère je pense contracter chez AMV

Invité


Invité

Tous risques (vol + incendie ... franchise 182€) + assurance conducteur + assistance 0 km + indémnisation plus + défense juridique + équipements (franchise 150€)
Tarif MAAF 163€/an

Invité


Invité

A la matmut, mais je te mentirais sur les tarifs je me souviens plus Rolling Eyes

6Assurance pour votre Terra Empty Re: Assurance pour votre Terra 13/10/2008, 19:54

Invité


Invité

Bonjour, pouvez me dire ou vous etes assuré svp.
j'ai fais different devis et on me propose :
- agf : 253euros tout compris
- mutuelle des motards : 185euros + 60 frais adhesion mais les franchises sont exorbitants.
- 125 assurance : 308euros

je suis a 0.72% en bonus, 7ans de permis, 0 accidents, jamais été assuré en moto.

7Assurance pour votre Terra Empty Re: Assurance pour votre Terra 13/10/2008, 20:18

Pat_38

Pat_38

Pour ma part, Axa : aux alentours des 180 € je crois, tous risques, avec moto remboursée au tarif du neuf pendant 2 ans.

A +

8Assurance pour votre Terra Empty Re: Assurance pour votre Terra 13/10/2008, 21:02

Invité


Invité

Merci de ta reponse. N'oubliez pas de preciser votre taux de bonus/malus s'il vous plait Wink

9Assurance pour votre Terra Empty Re: Assurance pour votre Terra 13/10/2008, 22:54

Pat_38

Pat_38

Bien vu ! Wink

Le coef est de 0,58 me semble t il....

Hum hum un poteau téléphonique qui a traversé la route... La 206 a pris cher dans le tête a queue... Sad

Ensuite pour retrouver le 0,5 faut attendre un peu ! Smile

A +

10Assurance pour votre Terra Empty Re: Assurance pour votre Terra 13/10/2008, 23:34

woodi

woodi

heu moi je doit etre chere en fait j ai du 154e pour 6 mois chez AMV (car je suis en corse et mon assurance n assurre pas la corse) bisar......

11Assurance pour votre Terra Empty Re: Assurance pour votre Terra 14/10/2008, 09:29

Invité


Invité

154euros pour 6mois, surement mais tu doit etre bien couvert. Je ne trouve pas a moins de 250euros moi Sad Sinon, il faut enlever l'asistance ou d'autre option mais bon!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum