Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelles accesoires pour votre terra (ou mulle )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

woodi

woodi

pour ma part j ai poser une alarme avec demarge et coupure a distance (pratique pour la faire chauffé le matin et utile contre le bikejacking) ainsi qu un sac " bagster siper" avec fixation sous la selle et vais voir pour le fameux(et seul) silentieux ncs... je c plus et vous ??

qech



Salut !!!
Tu aurais des photos ?
Perso, je n'ai qu'une chaine anti-vol + U Xena qui déchire les oreilles lol!

woodi

woodi

du sac ??? je les ferai dans la semaines car la c est ma derniere connextion au site depuis la corse car je part a 19H pour le continant

Invité


Invité

Moi j'ai une sacoche de réservoir, qui me sert principalement en fonction "porte carte routière", quand je vadrouille dans des coins que je ne connais pas bien.
J'ai acheté de quoi me faire un capot de selle, je ne sais pas trop quand je vais m'y mettre, et je tenterai bien aussi un sabot moteur, mais je ne suis pas doué pour lui donner une forme moderne à l'image de la bécane

Invité


Invité

Slt moonlight,
Quel "modèle et marques" a tu en sacoche de réservoir, et comment se fait la fixation?
Car je trouve rien, c'est ou beaucoup trop gros ou fixation aimanter!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum