Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Me revoilà pour la dernière fois

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fred



Ma Terra souffrait en fait l'année dernière d'un tout petit problème de moteur... entre temps, j'ai déménagé à Montpellier et là les vrais ennuis ont commencé. Donc direction New Bike à Saint Jean de Védas où je laisse la moto. Verdict, moteur dans le sac et garantie terminée depuis 15 jours!!!
Le concessionnaire contact l'importateur et m'annonce que je n'aurai que la main d’œuvre à payer. Plutôt cool pour quelqu'un qui ne m'avait jamais vu avant.
Je récupère la moto quelques jours plus tard et là, bien que le moteur soit neuf et que tout est à refaire, je découvre une nouvelle machine, légère et joueuse qui n'a cessé de m'emmener là où je le souhaitais sans jamais ne m'avoir trahi à part une fois où je me suis retrouvé en panne d'essence (les éternels pb Derbi) ce qui m'a valu de fair un tour en BMW 1100 RT pour aller chercher du pétrole... l'esprit motard est une réalité.
J'ai décroché dernièrement le très convoité permis A et donc Terra et moi allons nous séparer définitivement.
A ce propos, si cela vous intéresse, elle est disponible.
Bonne continuation à tous et bonne route...

batboy

batboy
modérateur

Bien heureux pour toi!
Tu n'as donc rien payé pour ton moteur neuf?
Et c'est bien dommage que l'on soit si éloignés car je te l'aurai bien racheté ta Terra Sad

fred



et non, uniquement la main d’œuvre mais aujourd'hui, le moteur est rodé et la machine donne toute sa puissance ; les petites routes des Cévennes sont un pur plaisir, manque juste les quelques chevaux qui feront la différence et surtout qui ôteront toute frustration face aux 15 bourrins du 1/8 de litre de miss Terra, la méconnue...
mais sans regret, c'est une bonne machine avec laquelle je n'ai connu finalement que peu de galères.

freretoc54

freretoc54
Admin

bravo pour ton A, pour ta terra, tu peu passer l'annonce sur le fofo dans la rubrique "annonces" Exclamation


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum