Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A VENDRE * DERBI MULHACEN 125 *

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour a tous,
Je met en vente mon fidèle et précieux destrier pour cause de permis A

* très bon état général (fait dodo dans un garage)
* 1ère main, mise en circulation 23/09/2009 (garantie constructeur jusqu'en 09/2011)
* 6000 km (révisions effectuées a 1000, 3000, et 6000 km)
* moto gravée, vendue avec support de U ; tablier de protection de pluie.

Annonce disponible sur "le bon coin".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bru



Photos ?

Invité


Invité

Salut, va voir sur le bon coin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sais comment mettre des photos sur le forum Embarassed

barbiche

barbiche

Vraiment une belle petite moto .
Je te souhaite une vente rapide , mais vu l'état, elle devrait trouver un acheteur rapidement.
Tu envisage quoi en remplacement ?

Bru



Jolie Smile

Invité


Invité

merci, c vrai qu'elle est bien belle cette moto, mais bon...je passe a autre chose :
CBF600 N, alors ma tristesse va être de courte durée, vu que je vais la chercher demain matin.
Cela dit, j'aimerais qd même trouver un nouveau bienfaiteur pour ma mulhacen, la pauvre, alors si vous connaissez quelqu'un que cela interesse, je ferais un petit effort sur le prix.

barbiche

barbiche

Salut
Vu les photos sur leboncoin de ta moto , je me répète, tu vas la vendre rapidement .
Nous sommes dans la bonne période, ne touche pas au prix je pense qu'il est justifié ! ton annonce est toute fraiche l'ami, un peu de patience.
Bonne machine que tu achète , mon fils a hésité entre la 600cbf /n et la Suz sv et il a craqué pour la Suzuki (occase de 33000km pour 1200€ un copain qui ne roulait pus avec ! super affaire.
TU le croisera peut etre un jour , car il habite CHEVILLY LA RUE et travail a creteil au club de foot en salle. et il a un ami motard sur Cachan qui roule en DUCATI MOSTRO cheers

Invité


Invité

Merci pour ta réponse barbiche et tu a raison je dois être patient.
La terre est petite, je travaille en libéral a Chevilly-larue, et j'habite Cachan, et je connais aussi un gars qui roule en ducati sur Cachan.
J'espère que la CBF va me plaire, année 2008 ABS, 16000 kms, couleur noire, elle est propre, j'ai hâte !

barbiche

barbiche

M'etonne que tu a hate un changement radicale bounce peut être a un de ses jour sur le 94, j'y suis très souvent et meme parfois le vendredi soir a Vincennes avec les vieux potes motards .
J'y serai le 18 juin avec mon fils et le reste des copains.
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum