Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mulhacen cafe 125 à vendre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mulhacen cafe 125 à vendre Empty Mulhacen cafe 125 à vendre 25/10/2012, 19:55

tpmrs



Je vend la mulhacen café de mon fils qui a migré depuis Marseille jusqu'à Paris pour ses études. La moto n'a pas pu suivre a son grand regret et elle est à vendre. Elle est de juillet 2009 et a 5000 km. Quelques marques sur le réservoir d'utilisation normale. Un netoyage du carburateur a été fait récemment et le manchon a air du carbu changé. Vidange et niveaux faits. J'en veux 2000 euros mais à débattre, il faut que je la vende. Elle est visible à Marseille. Merci et excusez ma participation uniquement pour une transaction. Bonne route !

batboy

batboy
modérateur

L'absence de réponse vous indique clairement le peu d'importance que les membres ont accordés à votre annonce!
Bonne vente malgrès tout

choucas

choucas

A l'attention de TPMRS:
vous devriez joindre une ou deux photos à votre annonce; autrement vous n'aurez guère de chances de la vendre!
D'autre part, votre réflexe de mettre la moto en vente - entre autres - sur le forum de Derbi peut paraître logique, mais je me demande si c'est sur ce forum que vous aurez le plus d'écho étant donné que quasiment tout le monde sur ce site a ou a eu une Derbi. Il est à craindre que ce n'est pas sur ce site que vous trouverez le plus d'acheteurs potentiels...
Essayez plutôt des sites comme "le bon coin" - "Moto Revue" - "Motomag" - "Moto Station" etc etc etc + les gratuits de votre coin. Mais ne tardez pas trop car la mauvaise saison approche; sinon réessayez en mars/avril.
Bonne chance!

choucas

choucas

batboy a écrit:L'absence de réponse vous indique clairement le peu d'importance que les membres ont accordés à votre annonce!
Bonne vente malgrès tout

pas très sympa...

tpmrs



Merci pour votre réponse et vos conseils. J'ai proposé cettte machine sur le

bon coin, la centrale etc...Je me suis autorisé de vous en parler car au sein

des groupes d'initiés on peu atteindre un autre public.

Je regrette d'avoir choqué certains poar ma venue

En effet, je suis un peu étonné du commentaire de Mr Batboy..

Je m'en remettrai, pas de problème.

Bonne route à tous et merci encore

batboy

batboy
modérateur

choucas a écrit:
batboy a écrit:L'absence de réponse vous indique clairement le peu d'importance que les membres ont accordés à votre annonce!
Bonne vente malgrès tout

pas très sympa...

Excusez mais je pense avoir été très diplomate, et n'est-ce pas mon role de modo que de relever ces faits ?
je pense qu'après une dizaine de lectures sans réponses, il était tout autant respectueux d'argumenter que de rester silencieur au message de ce Monsieur!
à ce sujet si les membres d'un forum utilise le tutoiement et des pseudos, je crois que nous pourrions nous dispenser des ces "monsieur"
je pense que malgrès tout, un membre du forum, ex-détenteur de Derbi ou un autre qui vient y chercher des renseignement avant achat pourrait etre intéressé par cette annonce
Donc avec tout le respect que je donne à chacun, je me répète bonne vente

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum