Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Honda NX

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Honda NX Empty Honda NX 15/10/2010, 11:19

files



Salut à tous

A moi de mettre une annonce
Je souhaiterai vendre ma Honda NX pour pouvoir me prendre la Terra Adventure
Ma Honda NX est de 98 avec 4200 km. Je ne vais pas faire trop de bla bla, je pense que vous connais plus ou moins ce type de moto
Elle est moins rapide qu'une terra c'est un faite, mais elle est dans un état proche du neuf. Petite infos mais qui a son importance, toutes les honda depuis 93 peuvent rouler avec le carburant E10 !!!! info officiel constructeur
Extrait du fichier des constructeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Honda NX Empty Re: Honda NX 15/10/2010, 12:10

goug

goug
Admin

Salut Files, et tu la vends combien ? (de 98 avec 4200km, tu ne roules pas beaucoup toi !)

3Honda NX Empty Re: Honda NX 15/10/2010, 12:36

files



Salut Goug

Si , je trouve que je roule même pas mal du tout ,pratiquement 4000 km en 6 mois
car elle avait 500 km quand je l'ai acheté en octobre 2009. D'Octobre à Mai, remis en etat complet de la machine.
Dailleurs,si tu vas sur le poste "choix des terra " dans les dernières réponses tu verras toutes les honda que j'ai restauré notamment
la Honda NX. Les peintures, c'est la seule opération que je laisse faire ,car pour moi la peinture faite par des pros en cabine (carrossiers)
n'a pas de comparaison avec une peinture fait maison. Quelques modifs ont été apporté comme mise en place de caches-vis, un porte-paquet avec soit top-case ou sacoche changeable en 5 secondes , éclairage , berf pas mal d'amélioration. Lors de travaux sur mes motos,l'utilisation des clés dynamométrique est de rigueur .En 4000 km le moteur a été vidangé 3 fois ceci a garantir un rodage optimum est l'huile utilisé est la Castrol Power 1 Racing 4T 10W-50 .Tous les câbles de commandes sont lubrifié avec un lubrifiant sec au teflon, tout le système de frein a été démonté, nettoyé puis remonté, voilà que dire de plus à part que mis à part d'une vidange tous les 4000 km, le manuel d'entretien prévoit 2000, mais les huiles ont nettement évolué il n'y aura strictement rien à faire . Ah j'oubliai le prix, il est de 1600 euros.
A+

4Honda NX Empty Re: Honda NX 15/10/2010, 12:40

files



Encore moi

Un dossier complet avec naturellement toutes les factures ( un peu + de 500 euros ) accompagnera la moto
Concernant le carburateur, tous les joints, flotteur, gicleur tout est neuf (pcs d'origine dell'orto)
Pour les autres pcs, je les achète sur le site de Bike parts

A+

5Honda NX Empty Re: Honda NX 15/10/2010, 12:49

goug

goug
Admin

Ok, donc ce n'est pas toi qui ne roule pas beaucoup, mais l'ancien proprio ! Very Happy

Sinon, je demandais à tout hasard, mais j'ai ma mulh, et je ne suis pas personnellement intéressé (même si le moteur de la NX est un mythe de robustesse !)

Par contre, pour donner mon avis, je pense que malgré tout le travail fait dessus, 1600 € une moto de 98, tu risque d'avoir du mal à la vendre ... :/

Bonne chance en tout cas.

6Honda NX Empty Re: Honda NX 15/10/2010, 22:18

files



Merci

Voici quelques photos de la bête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



7Honda NX Empty Re: Honda NX 16/10/2010, 09:22

Invité


Invité

Super chouette cette bécane !
et un état parfait apparemment.
Je pense que le prix n'est pas exagéré.

8Honda NX Empty Re: Honda NX 16/10/2010, 09:43

files




Salut en effet

Il suffi de voir les carénages miroitants, ça ,c'est la qualité d'applications du vernis
Je suis fier du carrossier qui a réalisé ce travail. Comme vous pouvez le constater, les carters moteur sont
exempt de rayures car ils ont été repeint, voilà vous savez tout

A+

9Honda NX Empty Re: Honda NX 16/10/2010, 10:09

Invité


Invité

Je pense qu'elle devrait bien partir avec une annonce dans "leboncoin".
C'est vrai que je la trouve vraiment superbe. Si j'avais besoin/envie d'une petite moto, j'aurais craqué !
Bonne chance pour la vente et tiens nous au courant stp.

10Honda NX Empty Re: Honda NX 16/10/2010, 13:15

files



Salut
Pas certains, car les acheteurs veulent brader à tout prix le tarif, oui c'est légitime, mais le pb c que beaucoup ne savent pas apprécier à la juste valeur, quand on voit et ce n'est pas pour me faire de la pub, les motos, ou les voitures qui sont vendues sur le site avec comme arguments, "très bon état " il suffit parfois de copier et agrandir la photo pour constater qu'il n'en est rien , ou tout simplement mettre une photo de l'article sans avoir nettoyer, je trouve que c'est le minimum ,mais bon chacun sa réflexion . En tout cas les 3 machines que j'ai vendu font le bonheur de leur proprios et c'est ça qui compte
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum