Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

terra ou terra aventure

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26terra ou terra aventure - Page 2 Empty Re: terra ou terra aventure 22/9/2010, 17:49

Invité


Invité

Disons , pour rentrer dans le détail enfin I love you pour celui la = calme a nos ages , il vaux mieux garder son souffle lol!
Mais le plus dur et le plus sympa , s'est les copains qui nous ont faient la surprise de toquer a la porte a 1h du mat avec la bouteille de champ dans le pot de chambre comme au matin de la nuit de noce jocolor king drunken résultat nuit pratiquement blanche et une bonne gueule de bois ce matin pale et un grand manque de Sleep
voila notre soirée et notre nuit Laughing

27terra ou terra aventure - Page 2 Empty Re: terra ou terra aventure 22/9/2010, 18:08

files




Hi

content pour vous, comme quoi, les amis sont là pour ça et on peut toujours compter sur eux, ça fait chaud au coeur

A+

28terra ou terra aventure - Page 2 Empty Re: terra ou terra aventure 22/9/2010, 21:39

Invité


Invité

Et oui , comme dit le dicton tu ne choisi pas ta famille mais les amis Exclamation Exclamation Exclamation et les miens sont précieux pour certain une amitiée vieille de 45 ans ( sur les bans de la primaire .)
ps je pense que nous nous sommes égarés du post d'origine !! nous devrions nous dirigé sur ( discutions générale ) pour ne pas se faire rappeler a l'ordre !!
A+ je vais rattraper mon sommeil en retard Sleep lol! bonne soirée a tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum