Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Info Mulhacen café

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Info Mulhacen café Empty Info Mulhacen café 10/9/2010, 16:41

Invité


Invité

Salutation a tous moi c julien 25ans je vais bientot investir dans un mulhacen café car je la trouve tous simplement sublime (mis a part les retro, clignotants et la bavette pour les quelle je vais vite trouver une solution pour ce qui et du pot je compte de toute facon le changer)

Je suis allez chez le concessionnaire Derbi du coins qui me la sort a 3999€ avec la révision des 1000Km en cadeau je c pas trop quoi en pencer est-ce chère ?

Apres j'en et trouver une pas loin de chez moi a 2300€ pour 16000Km et la vue que je suis complétement novice je c pas ca fais pas beaucoup de Km 16000 ??? Ca vo t'il le coups de l'acheter ???

Comme énoncer plus haut je compte bien changer le pot histoire d'avoir un son plus sympa et quelque perf en plus que me conseiller vous (je compte enlever la chicane)

J"espère avoir étais compréhensif merci a vous et bonne continuation a ce "Faux Rhum"

2Info Mulhacen café Empty Re: Info Mulhacen café 10/9/2010, 17:17

Invité


Invité

bonjour nok,bienvenue sur le forum deja ça ne sert a rien de vider le pot sauf faire du bruit et te faire reperer par les bleus.le prix et la revision des mille gratos ça te fait un petit 300roros de ristourne soit 8/100 .pour savoir si tu fait une affaire il faut voir l'etat general en principe on enleve 35 pr 100 la 1ere annee puis 15 puis 12 puis 15 puis 18 et environ pour 4000km/an .si km supplementaire je sais que l'automobile on enleve 10 c par km la moto je sais pas mais tu peut faire une simulation sur internet l'argus moto a+

3Info Mulhacen café Empty Re: Info Mulhacen café 10/9/2010, 18:17

Invité


Invité

Salut nok bienvenue a la maison DERBI (de bonnes affaires sur leboncoin !!) va faire un p'tit tour cela peut être valable au niveau tarif.

4Info Mulhacen café Empty Re: Info Mulhacen café 10/9/2010, 18:42

Landon

Landon

Je viens juste de vendre la mienne, en belgique, elle est toujours au garage. 5500km et 1 an. 2590 euro. si tu veux je te donne le noms du garage.

5Info Mulhacen café Empty Re: Info Mulhacen café 10/9/2010, 19:05

Invité


Invité

sylvain a écrit:bonjour nok,bienvenue sur le forum deja ça ne sert a rien de vider le pot sauf faire du bruit et te faire reperer par les bleus.le prix et la revision des mille gratos ça te fait un petit 300roros de ristourne soit 8/100 .pour savoir si tu fait une affaire il faut voir l'etat general en principe on enleve 35 pr 100 la 1ere annee puis 15 puis 12 puis 15 puis 18 et environ pour 4000km/an .si km supplementaire je sais que l'automobile on enleve 10 c par km la moto je sais pas mais tu peut faire une simulation sur internet l'argus moto a+

pat03 a écrit:Salut nok bienvenue a la maison DERBI (de bonnes affaires sur leboncoin !!) va faire un p'tit tour cela peut être valable au niveau tarif.

Landon a écrit:Je viens juste de vendre la mienne, en belgique, elle est toujours au garage. 5500km et 1 an. 2590 euro. si tu veux je te donne le noms du garage.

Merci pour toutes vos reponse dans l'ordre:

Sylvain Pour ce qui est du pot je sais pas tros encore le quelle je vais choisir je pencer aux Progun donc je vairé bien la sonorité du machin avent toute modification. Apres pour les histoire d'argus par rapport aux Km j'ai pas tous piger

Pat03 c bien sur le bon coin que j'ai trouver cette moto vraiment les Km qui me font peur "16.000Km" quan meme Shocked
Y en a bien une autre 3000€ pour 1500Km meilleur affaire ou pas ????

Landon je suis du sud vers Carcassonne donc la Belgique ca fais un peux loin mais merci quan même

6Info Mulhacen café Empty Re: Info Mulhacen café 10/9/2010, 19:06

Invité


Invité

Landon a écrit:Je viens juste de vendre la mienne, en belgique, elle est toujours au garage. 5500km et 1 an. 2590 euro. si tu veux je te donne le noms du garage.

Toi tu en a pencer quoi de cette bécane ???

7Info Mulhacen café Empty Re: Info Mulhacen café 10/9/2010, 19:12

Landon

Landon

Tres bonne moto, facile a conduire, fiable ( aucun problème ) bien pour ceux qui ne sont pas tres grand comme moi ( 1,70 ). juste la vitesse de pointe qui est un peu juste ( 115 sur plat bien lancé ).

8Info Mulhacen café Empty Re: Info Mulhacen café 10/9/2010, 19:28

Invité


Invité

Landon a écrit:Tres bonne moto, facile a conduire, fiable ( aucun problème ) bien pour ceux qui ne sont pas tres grand comme moi ( 1,70 ). juste la vitesse de pointe qui est un peu juste ( 115 sur plat bien lancé ).

Tu fais 1m70 pour combien de Kg si c pas indiscret moi c 1m80 pour 65kg tu pence que ca fais aussi 115Km/H

9Info Mulhacen café Empty Re: Info Mulhacen café 10/9/2010, 22:41

Invité


Invité

Salut
1,80 sur cette moto !!! Embarassed tu ne vas pas te faire de grandes sorties Exclamation Exclamation elle est parfaite pour de petit gabarie 1,70 / 1,75 mais au delà , bonjour les jambes
si tu souhaite rouler en DERBI oriente toi sur la Terra adventure (moto adaptée a ton gabarie hauteur de selle a 860 m/m ) moins de fatigue sur de longues distances scratch

10Info Mulhacen café Empty Re: Info Mulhacen café 10/9/2010, 23:03

Invité


Invité

Merci pour tes precision je prend note Very Happy
Je suis allez chez un revendeur Derbi qui avais les deux et c vrais quelle et plus grande de la mulhacen mais a mon gouts beaucoup moins "Fun" je pence aussi niveau conduite Suspect
je vais y retourner demain matin pour refaire un petit tours dans le cartier et je prendrez ma décision finale

Pour le pot personne a une idee Question

11Info Mulhacen café Empty Re: Info Mulhacen café 11/9/2010, 08:37

Landon

Landon

je fais 1.70 pour 76 kg.

12Info Mulhacen café Empty Re: Info Mulhacen café 14/9/2010, 03:02

goug

goug
Admin

Personnellement, je fais 1m85 pour 82kg, et la taille de la Mul ne me dérange pas du tout, pourtant, au départ, j'avais un peu peur de ça.

Sur les longues distances, le vent ne gène pas (bon, vu la vitesse, ça aide), et la position de conduite ressemble un peu à trail plus tranquille. Difficile par exemple de se mettre debout sur les cales pieds pour prendre un obstacle type ralentisseur tranquillement, on a vite le corps en avant, les bras n'étant pas assez long dans cette position pour se retrouver bien droit.

Trés bonne moto, par contre tu pourra en trouver à 2500€ facilement avec 5000km dans les dents, ce qui reste peu. 16000, un 4T devrait les tenir sans soucis, mais il vaudrait mieux que l'entretien est été bien fait, et vérifier si il n'y a pas de frais à prévoir !

Sinon, aparement belle baisse de prix sur le neuf, avec quelques modif ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum