Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mulhacén Café de AdrienMlt

+5
Quentin222333
batboy
freretoc54
goug
adrienMlt
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mulhacén Café de AdrienMlt Empty Mulhacén Café de AdrienMlt 16/9/2011, 19:43

adrienMlt

adrienMlt
Admin

Bonjour chez vous,

je viens d'acquérir il y a trois semaines une belle petite Mulhacén Café de juin 2008 qui totalise 7300 Km dont je tairais le prix d'achat car vous risqueriez de pleurer...

Etant assez fan de sobriété, j'ai retiré quelques autocollants sachant que j'aurais bien gardé le nom "Mulhacén Café" sur les flancs mais l'ancien proprio les avaient déjà retiré...  Crying or Very sad

J'ai également changé les rétroviseurs hier car il faut bien reconnaitre qu'ils ne sont vraiment pas top d'origine...  Suspect

D'autres petites modifications viendront avec le temps (clignotants, pot etc...).
Puis je prendrai le temps de faire de plus belles photos avec de beaux paysages d'Alsace !  cheers

Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2286-2ce1227

Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2287-2-2ce123a

Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2294-2ce12b6

A très vite pour de nouvelles aventures ! :RaceP



Dernière édition par adrienMlt le 29/4/2018, 06:44, édité 1 fois

goug

goug
Admin

Mmh, toute sobre, elle envoie ! :top

Tu as bien eu raison de l’alléger de tout ces autocollant inutile !

Le sabot moteur passe plutôt bien, je n'en avait jamais vu sur ce modèle.

Le Dunlop à l'arrière est superbe, j'avais le même sur ma HRD, par contre sur le mouillé, il n'est pas grandiose, méfies toi. :sweet

Si tu veux des conseils, n'hésites pas à me demander (pour le taillage de bavette, cligno, ou échappement par exemple, des modifications que j'ai faite Wink )


__________________________________
:side :RaceP

adrienMlt

adrienMlt
Admin

Merci à toi pour ton accueil, je n'hésiterai pas à te poser des questions. Wink

Concernant le Dunlop je ne devrais pas l'utiliser sous la pluie car je souhaite utiliser la bécane pour faire de belles balades lorsqu'il fait beau temps, mais merci du conseil surtout qu'il est tout neuf puisque changé par l'ancien proprio à 7000 km. Smile

freretoc54

freretoc54
Admin

très belle machine que cette mulhacèn, dommage qu'il ne lui est pas donné un gabarit un peu moins compact sinon elle a tout d'une grande avec son look de ducat Exclamation Exclamation


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

adrienMlt

adrienMlt
Admin

Je la trouve plutôt pas trop mal niveau gabarit.
C'est certes, pas la plus grosse mais comparée à certaines 125cc c'est un sumo déjà ! lol!

goug

goug
Admin

Pareil, la première fois que je l'ai vu garée, je me suis fait la remarque sur son gabarit un peu inférieur à la normale ...

J'ai essayé la Terra, et j'ai comparé à l'expérience de mes deux précédent trail (Kdx et Hrd) ... et là, c'est elle que j'ai trouvé vraiment petite ! (pour un trail, surtout au nveau de l'assise)

Du coup, j'ai essayé la Mulh, et je l'ai trouvé parfaite à son guidon, un dirt track /scrambler étant logiquement plus bas qu'un trail, je dirais que ça collait plus !


__________________________________
:side :RaceP

adrienMlt

adrienMlt
Admin

Effectivement j'ai trouvé mes marques tout de suite à son guidon et j'aime particulièrement la position de conduite pourtant je mesure 1m84 pour 80kg. Very Happy

adrienMlt

adrienMlt
Admin

Petite balade dans les vignes Alsaciennes cet après midi avec la Mulhacèn.

Photos à venir prochainement lorsque j'aurai déchargé l'APN. Wink

adrienMlt

adrienMlt
Admin

Alors, j'ai commencé l'après midi en faisant sauter les bouchons de valves roses de l'ancien proprio ! Beurkkk !!!
Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2324-2d57e05

Remplacé par quelque chose de beaucoup plus contemporain et sobre !
Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2326-2d57dbd

Ensuite, balade dans le vignoble Alsacien avec pour compagnon, le soleil !
Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2336-2d57ab8

Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2348-2d57b84

Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2359-2d57c6d

Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2369-2d57ced



Dernière édition par adriancell le 2/10/2011, 00:09, édité 6 fois

batboy

batboy
modérateur

Très très bien,
en effet, les mini pistons roses tarlouze ça faisait un peu "50 à boite" t'as eu raison de les virer Twisted Evil
Pour le reste, j'adore tes rétros qui lui vont très bien: bon choix.
et ce sabot devrait etre obligatoire, ça finit vraiment bien la moto Mulhacén Café de AdrienMlt 1598685441

vu que c'est facile et pas cher, remplace nous vite ces vilains clignos par de jolis à led Mulhacén Café de AdrienMlt 1508304838

et je me demandait si ça pouvait etre joli le feu Ar teinté au vernis noir ou s'il était mieux laissé d'origine...qu'en penses-tu? Mulhacén Café de AdrienMlt 3483496927

Merci pour tes jolis clichés en tous cas, j'aimerai pouvoir en faire de meme Mulhacén Café de AdrienMlt 2563896864

adrienMlt

adrienMlt
Admin

Merci pour tes réactions !

Les rétroviseurs sont des Koso, le verre des miroirs est teinté bleu:
Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2362-2d57756

Effectivement j'aimerai pouvoir mettre les mêmes clignotants à leds que sur la Mulhacèn 659 mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas correctement comme certain on déjà eu le problème... :/

batboy

batboy
modérateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

adrienMlt

adrienMlt
Admin

Ok, merci à toi !

On trouve ça sur Ebay par exemple non ?

Ou si tu as un lien à me donner, je suis preneur. Smile


Suite et fin de ma balade, les doux rayons du soleil disparaissants progressivement derrière les collines :
Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2343-2d5810c

Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2333-2d58122

Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2340-2d58130

Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2341-2d58144

Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2342-2d581ac

Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2364-2d581be

Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2365-2d582c7

Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2356-2d582da

Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2345-2d582f1

Mulhacén Café de AdrienMlt Img_2355-2d58314

goug

goug
Admin

Sympa la petite balade et les photos de ta belle !

Par contre pour les clignos, retrouve mon post avant de te lancer dedans, j'ai pas mal galérer, même si au final, ce n'est pas si compliqué que ça ...


__________________________________
:side :RaceP

adrienMlt

adrienMlt
Admin

Merci, ok je vais rechercher ça pour voir la méthode avant d'en acheter pour rien ! lol

freretoc54

freretoc54
Admin

très belles tes photos cheers

adrienMlt

adrienMlt
Admin

Merci à toi, Embarassed

par contre, lors de mes futures balades, dois-je continuer à faire vivre ce topic ou bien dois-je ouvrir un sujet dans la section balade du forum ? scratch

freretoc54

freretoc54
Admin

si tu propose une ballade, c'est effectivement dans la rubrique ballade

si ce sont des ballades solo, tu peux poster dans la rubriques compte-rendus Exclamation

Quentin222333

Quentin222333

Bonjour à tous , bonne photos elle donne vraiment bien Smile j'aurais aimé savoir où trouver un sabot moteur comme le tien ? ca fini vraiment bien je trouve!

adrienMlt

adrienMlt
Admin

Bonjour Quentin, merci pour tes compliments. Wink

Concernant le sabot moteur, j'ai acheté la moto d'occasion comme ça.

C'est d'ailleurs la seule que j'ai vu sur le net comme ça !

Mais je pense qu'il est tout à fait possible d'en adapter un d'une autre bécane pour pas très cher. Wink

Quentin222333

Quentin222333

Dommage , merci quand meme pour ta réponse rapide en plus Smile bonne apres midi Smile

adrienMlt

adrienMlt
Admin

De rien, mais ne désespère pas, regardes un peu les offres sur internet en occasion sur Ebay par exemple. Wink

freretoc54

freretoc54
Admin

pour tes clignos à led, y'a pas de raison de galérer, tu change la centrale à environ 10 euros et ça roule Exclamation Exclamation


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quentin222333

Quentin222333

J'ai regardé un peu de l'aprem mais rien trouvé que des sabot qui sont fort bas et surtout pour les gros cube a 115€ ca fait cher Smile si quelqu un a un lien d'un qui y ressemble qui me le fasse savoir ....Merci a tous

Quentin222333

Quentin222333

Au passage Smile , tu n as pas dans l'idée de changer le pot? moi j'hésite , je doute de vraiment sentir une différence Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum