Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEMANDE INFORMATION ET CONSEIL

+6
Oliv
batboy
goug
CLOSED
totu77
brun75
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

batboy

batboy
modérateur

Pour ma part, je n'ai qu'une petite expérience sur ma Terra (Depuis 3 mois de roulages et bientot 3500Kms)
Elle tourne nikel et je n'ai eu aucun soucis avec si ce n'est 2 fois le coup du trip journalier et l'horloge qui se remet à 0 silent
Mai hormis les pneus d'origine à lui changer au plus vite je ne peux rien lui reprocher...
J'ai récemment emprunter l'autoroute avec, et je m'y suis senti très bien... ce qui ne sera surement pas le cas de toutes les 125!

Pour ce qui est de la Vara, elle est devenue trop répandue à mon gout et son bi-cylindre anémique conjugué à sa surcharge pondérale, n'ent font pas une moto plaisante!
J'ai tout de meme failli m'en acheter une d'occas' pour la "tuner" en naked,
mais au final j'ai préférer opter pour le rapport poids/puissance de la Derbi et j'ai bien fait, quelle pèche ce 4T What a Face J'ADORE Twisted Evil
Et dans ma région, il y a pas moins de 6 concessions Derbi à moins de 50Kms alors c'est pas ça qui m'aurait freiné Laughing
Et comme beaucoup ici:
Quelle plaisir de rouler différent cheers

Oliv



Salut, pour ma part je fais un peu de tout chemin et des franchissements de ruisseaux....avec de l'eau qui parfois atteind le niveau maleole, et je n'ai pas encore eu de probleme de bougie jusqu'à présent (après 2 ans et demie et 12000 kms)

Oliv



....avec le modèle Adventure...

batboy

batboy
modérateur

Et les maléoles... quelle modèles?
lol!

Invité


Invité

alors bonsoir ,ma bergére me cours les aricots sans h ,ok avec toi perso je remet un nouveau post a + l'ami

Terrraa31



3 ans, 10000 km, quelques soucis mais pourtant je n'en changerai pas....

Tu es bricoleur, tu aimes l'huile et te faire mal aux doigts, tu aimes l'Italie et l'Espagne, et tu veux une moto "de caractère" ??? Alors le Terra est pour toi et tu l'aimeras !

Tu veux rester propre, trainer 160 kg et ne rien sentir ? n'hésites pas, le Varadero est pour toi .....Non, pardon, sur voie rapide c'est le mieux....

Bon, l'essentiel c'est de se faire plaisir, c'est vrai que le mauvais côté du forum est de beaucoup relaté les problèmes, mais c'est plutôt bon signe, on pourra t'aider.... Very Happy

totu77

totu77

Il y a aussi plus d'entre aide entre terrassien qu'entre vara ... Et ca ca peut bien aidé Cool

neoangelo7

neoangelo7

bien d'accort avec vous les mec

+1 cheers

Vlad665

Vlad665

Titre du post :
125 Terra rouillée :/ Dégouter de Derbi France
(Dans technique Wink
Photos, liste des problèmes rencontrés ...

Perso à refaire je choisirais une Honda ... mais en même temps je suis curieux de voir le retour d'un forum honda Varadero
Même si les 2 amis qui en possèdent une en sont ravis.

Voilou bon courage @ tous

batboy

batboy
modérateur

Pour y avoir trainer un moment le forum Varadero est pas trop mal,
mais il faut bien se dire que les possesseurs de Vara sont dans la moyenne d'age haute What a Face

36DEMANDE INFORMATION ET CONSEIL - Page 2 Empty C'est tranché 16/6/2011, 18:28

Invité


Invité

Avec les dernières dans nouvelles dans les concessions, ou ils n'arrivent plus à avoir de machines, j'imagine meme pas pour les pièces,
je suis resté fidéle à honda, finalement, le gout d'aventure qu'inspirait la terra du meme nom, m'a fait craindre une
certaine amertume... Bonne route à tous, pour ma part ce sera pas avec Derbi

barbiche

barbiche

Salut l'ami
Dommage pourtant une machine bien attachante ! avec ses défauts et ses qualitées !
Mais tu reste libre de ton choix et je le respecte.
Pour ma part, j'ai revendu ma terra non pas par problème rencontré avec, mais suite a l'achat de mon GC et par faute de place dans le garage , car il y dort plusieur machines .
MABOLIVE Bonne route a toi quelque soit ta monture . cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum