Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MODIFICATION TERRA ADVENTURE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MODIFICATION TERRA ADVENTURE Empty MODIFICATION TERRA ADVENTURE 30/4/2009, 07:32

Invité


Invité

Bonjour,

Je voudrais si cela est possible rajouter le même bec avant de la terra sur la terra adventure car malgré que j'adore mon adventure je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose sur le devant. Pensez-vous que cela est possible ? et pensez vous que cela serait esthétique ?
Je vais aller voir mon concessionnaire pour lui poser la question.
Bonne journée à tout le monde
Derbinette :flower:

Pat_38

Pat_38

Idem pour moi c'est ce qui m'a définitivement décidé pour la Terra. L'Adventure me semble "pas finie" (gout perso) sans cet appendice qui fait le cachet visuel de ce modèle.
Par contre l'équipement de l'Adventure avait ma préférence...

Pas évident que la greffe puisse se faire aisément, un arceau métallique ayant pris sa place je crois sur l'Adventure.
Et puis peinture obligatoire car la pièce n'existe surement pas en blanc.

Ton concess' saura te renseigner sans aucun doute.

Bonne journée !

qech



N'empeche, c'est bien pratique pour tracter la moto Laughing

Invité


Invité

ce n"est pas impossible ,mais ça te couterait trés trés cher environ 600 euros les piéces sont chéres exemple le petit bout de plastique qu'ils appeles saut de vent cette cochonerie vaut 50 euros plus au kg que le filet de boeuf une honte a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum