Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau TERRA ADVENTURE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau TERRA  ADVENTURE Empty Nouveau TERRA ADVENTURE 11/6/2008, 13:43

Invité


Invité

Nouvelle version disponible avec quelques differences (fourche , amorto arriere, sabot, roue etc...)
Vendu 100 € de plus que la version classique, tres jolie bounce

Nouveau TERRA  ADVENTURE Adventure1250031nz3.thNouveau TERRA  ADVENTURE Adventure125034pi5.th
Source photos DERBI.COM

2Nouveau TERRA  ADVENTURE Empty Re: Nouveau TERRA ADVENTURE 28/6/2008, 10:16

Pat_38

Pat_38

Essais relativement exhaustifs de l'Adventure ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, dommage que le garde boue ("bec de canard") disparaisse, il participait à l'identité visuelle de la Terra, même s'il est bien entendu trop exposé et fragile pour une utilisation off road...
Vmax également en retrait semble t il...
Par contre j'apprécie le sabot et les protège-mains.

En fonction des essayeurs on se rend compte que les avis différent Razz
... ainsi que la mesure de la Vmax par exemple !

Bonne lecture !

A +

Patrick

3Nouveau TERRA  ADVENTURE Empty Terra adventure 9/4/2009, 07:26

Invité


Invité

Détentrice d'une terra adventure à peine 300 km, je suis à la recherche du top case alu comme sur la photo. Si quelqu'un pouvait m'indiquer ou chercher. Merki

4Nouveau TERRA  ADVENTURE Empty Re: Nouveau TERRA ADVENTURE 9/4/2009, 09:02

Invité


Invité

Bonjour et bienvenue Derbinette,

Le top case sur la photo est fabrique par "hepco becker" une boite allemande si je me trompe pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il y a d'autre fabricant de ce type de top case genre "Touratech" et "Krauser"

A+

5Nouveau TERRA  ADVENTURE Empty Re: Nouveau TERRA ADVENTURE 9/4/2009, 10:11

qech



Normalement, tous les accessoires qui étaient en photos on été fourni par Touratech Wink

6Nouveau TERRA  ADVENTURE Empty Re: Nouveau TERRA ADVENTURE 9/4/2009, 10:48

Invité


Invité

Qech, sur la photo je te confirme que ce n'est pas un top case de chez touratech mais de "hepco becker" ce sont les valises lateral qui viennent de chez touratech.

Je met le lien du catalogue hepco becker et regarde en page 20. Touratech ne fait pas d'alu strier!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7Nouveau TERRA  ADVENTURE Empty Re: Nouveau TERRA ADVENTURE 9/4/2009, 11:38

qech



Ha oui, effectivement, pour celle là, j'avoue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais au debut, je pensais plus à ca :
Nouveau TERRA  ADVENTURE Derbi-terra-adventure-125-2
Nouveau TERRA  ADVENTURE Derbi-Terra-Adventure-1

8Nouveau TERRA  ADVENTURE Empty top case alu 9/4/2009, 14:04

Invité


Invité

Merki pour l'info
Petite question esthétique vous préférez le top case alu ou alors classique "plastique" ?

9Nouveau TERRA  ADVENTURE Empty boujour térrapote 9/4/2009, 17:30

Invité


Invité

bonjour derbinette ,le top alu c'est affaire de gout de toute façon le porte paquéts n'est pas trés costaud un top genre shad 45 suffit comme dés fois je porte lourd il à fallut que je face un renfort regarde sur fabrication pàtte de frein on le voit et j'oublier bienvenue ,tu est de qu'elle région? a+ sylvain

10Nouveau TERRA  ADVENTURE Empty Re: Nouveau TERRA ADVENTURE 9/4/2009, 19:13

qech



Perso, je préfère l'alu, mais quand on voit le prix, le plastique est pas mal non plus Laughing
Sinon, quelqu'un sait ou trouver des porte-valises (latérales) ?

11Nouveau TERRA  ADVENTURE Empty Re: Nouveau TERRA ADVENTURE 10/4/2009, 15:57

Pat_38

Pat_38

derbinette a écrit:Détentrice d'une terra adventure à peine 300 km, je suis à la recherche du top case alu comme sur la photo. Si quelqu'un pouvait m'indiquer ou chercher. Merki

Coucou et bienvenue !!!

Pas de pb de prise en main ou de pieds qui touchent par terre avec l'adventure ?
Je crois qu'elle est plus haute que la Terra standard, non ?

a +

12Nouveau TERRA  ADVENTURE Empty Re: Nouveau TERRA ADVENTURE 31/5/2009, 17:27

Invité


Invité

je "réactive "ce post, j'ai trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

finalement, bon choix la Terra !

13Nouveau TERRA  ADVENTURE Empty Re: Nouveau TERRA ADVENTURE 1/6/2009, 04:01

Chris

Chris

Bonsoir Derbinette,
p’tite question, si ce n’est pas trop indiscret, combien mesures-tu pour pouvoir « toucher terre » avec l’Adventure ? Tu n’dois pas être aussi Derbinette que ça, vu la hauteur de selle de l'engin !!
A propos du top case, après consultation du site allemand que citait Jumeaux, ben pour moi y’a pas photo : celui en alu (présenté page 18 et 19: Alu Exclusiv TC 30). Avec pareille bécane ça doit « en jeter un max » comme l’on dit ! Coté carte bancaire par contre...
A +

14Nouveau TERRA  ADVENTURE Empty RE : top case 2/6/2009, 19:53

Invité


Invité

Chris a écrit:Bonsoir Derbinette,
p’tite question, si ce n’est pas trop indiscret, combien mesures-tu pour pouvoir « toucher terre » avec l’Adventure ? Tu n’dois pas être aussi Derbinette que ça, vu la hauteur de selle de l'engin !!
A propos du top case, après consultation du site allemand que citait Jumeaux, ben pour moi y’a pas photo : celui en alu (présenté page 18 et 19: Alu Exclusiv TC 30). Avec pareille bécane ça doit « en jeter un max » comme l’on dit ! Coté carte bancaire par contre...
A +

Bonjour Chris
Ce n'est pas du tout indiscret, je mesure plus que 1 m 68 (avec l'âge), les pieds ne sont pas à plats mais je maîtrise la bête.
Concernant le top case alu comme tu le dis si bien coté carte bancaire moi je dis que cela coûte un rein (au choix). Non plus sérieusement trop onéreux du coup top case classique GIVI 37 litres.

@ + :flower:

15Nouveau TERRA  ADVENTURE Empty Re: Nouveau TERRA ADVENTURE 9/6/2009, 01:33

Chris

Chris

derbinette a écrit:je mesure plus que 1 m 68 (avec l'âge), les pieds ne sont pas à plats mais je maîtrise la bête.

Merci à toi pour la rapidité de ta réponse. Coté promptitude, je n’ai pas eu des enjambées aussi grandes que les tiennes ! Et chez moi il ne s’agit pas d’une histoire d’age ! Eh bien sache, grande Derbinette, que tu conduis à ce jour la moto dont p’tite Chris rêvait !! Sacrée veinarde va !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum