Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de starter résolu

+3
Jay
rb1
Pat_38
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Oliv



Oups, c'est vrai qu'on a pas le meme manuel; bon ben je crois que le mieux c'est d'appeler le gars de Derbi pour avoir les précisions par modèle..

Pat_38

Pat_38

Oliv a écrit:Oups, c'est vrai qu'on a pas le meme manuel; bon ben je crois que le mieux c'est d'appeler le gars de Derbi pour avoir les précisions par modèle..

Au fait Oliv', si jamais tu réussis à obtenir une info claire, nette et précise en ce qui concerne cette satané jauge pour la Terra, par l'intermédiaire du tuyau de Moonlight, je pense qu'ici tu vas faire plein d'HEUREUX !!!! cheers

A +

Invité


Invité

La personne m'a dit que cette histoire de visser/devisser serait dûe à une traduction aléatoire du manuel, ce dont j'avoue douter.

Le contrôle du niveau est tel qu'il me l'a écrit, c'est cette méthode qui a été utilisée pendant le Dark Dog Tour, et qui est utilisée sur les modèles prêtés aux journalistes moto.

En parlant de ça, dans le magazine "Génération 125" de ce mois, comparo entre Derbi Mulhacén Café, Hyosung Comet et Roadwin de chez Daelim. Bilan : Derbi = 16/20, les deux autres 13/20 king king king king

Oliv



J'ai eu confirmation de la procédure pour controler le niveau d'huile,il faut suivre a la lettre le mail reçu par Moonlight, le premier trait en bas de la jauge représente le mini et le trait du milieu le maxi. Il y a eu apparement une erreur de traduction dans le manuel, il NE FAUT PAS VISSER LA JAUGE pour controler le niveau Smile . Au fait,les coordonnées du SAV sont reservées aux professionnels distributeurs Derbi, qui EUX, avec ces coordonées, penvent se renseigner très facilement et rapidement pour répondre à nos questions...

Pat_38

Pat_38

Cool !!!

Voilà au moins une chose de réglée !!!

Pat_38

Pat_38

Tiens, juste pour en remettre une couche, le trait du milieu, si l'on reprend la photo postée par Jay il y a quelque temps, c'est lequel ?
Le deuxième ou le troisième en partant du bas ??????

Bon ok, je retourne à mes moutons !!! Very Happy

Jay

Jay

Bon allez,

pour fermer le topic de maniere visuelle:
Voila le resume en photo, sachant dont qu'il vaut mieux en mettre legerement trop que pas assez
grace au reniflard.
De toutes facons, la plage semble donc assez large et le risque d'erreur grave, reduit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne route,
Jay

http://djayyy.free.fr/

qech



Le vert n'est pas très lisible Embarassed

ludo_b



Jay, peux-tu changer la couleur sur ton image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp?
Perso je n'arrive pas à lire le vert. Sinon merci pour ces infos car sinon c'est galère.

Invité


Invité

voici comment je proçede la capacite etant de 1,15litre je met 1,15l et leur jauge je ne m'en occupe pas vidange tous les 3000 a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum