Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche Compteur Derbi Terra Adventure (Référence 867055)

+2
terra39
Sam04350
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Sam04350

Sam04350

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un compteur pour ma Derbi Terra Adventure 2008 pour remplacer le mien qui a récemment rendu l'âme (compte-tours, éclairage et partie digitale). Malheureusement les tentatives de réparation ont échoué ...
La référence Piaggio est la suivante : 867055
J'en recherche soit un d'occasion avec toutes les fonctions Ok, soit un neuf provenant d'anciens stocks de concessionnaires Derbi à prix raisonnable.
Si quelqu'un peur me dire où je peux trouver ça ...
Merci

terra39

terra39
Admin

Bon courage Sam Exclamation

Sam04350

Sam04350

Merci Terra,
Avec de la persévérance, j'espère bien retomber sur une affaire un jour !!!
Le principal c'est que je puisse toujours rouler
Bon Dimanche ...

juanqu92

juanqu92
modérateur

Bonjour

J'ai trouvé deux annonces en Espagne pour vente compteur d'occasion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => 100 euros / 2000 km / fonctionne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => 35 euros / aucune info

terra39

terra39
Admin

Ah oui merci Juan. :top

Sam04350

Sam04350

Superbes recherches Juan, merci !!!
Par contre je galère pour rentrer en contact avec les vendeurs, il faut que je m'inscrive sur le site, après plusieurs tentatives on me dit que ce n'est pas possible pour le moment ...

juanqu92

juanqu92
modérateur

avec un compte gmail, ça fonctionne

Sam04350

Sam04350

J’ai installé l’application sur mon iPhone et j’ai envoyé des messages aux vendeurs ... à voir

juanqu92

juanqu92
modérateur

Ok, tiens nous au courant

Sam04350

Sam04350

Je galère avec le site Wallapop ...
Le vendeur du compteur à 100 euros m'a répondu et m'a demandé de faire une offre par chat, mais impossible, je ne trouve pas cette fonction sur l'application et quand je simule un achat à 100 euros et que je remplis donc les champs requis, mon adresse ne peut pas être validée.
Je me suis connecté avec le compte Facebook de mon fils sur l'ordinateur. Pour les informations de facturation on me demande un CIF/FNI qui est un numéro d'identification fiscal en Espagne et forcément je n'ai pas ce numéro ... je ne sais pas j'aurais un nouveau compteur un jour

juanqu92

juanqu92
modérateur

J'arrive à me connecter au tchat avec une adresse gmail
Contacte moi par mp si tu veux je peux être ton intermédiaire

Sam04350

Sam04350

Tu as déjà acheté à l’étranger sur ce site ? J’arrive à accéder au chat, j’ai discuté avec le vendeur mais pas de possibilité de faire d’offre. De plus quand je veux rentrer une adresse me concernant le site ne reconnaît pas les villes françaises. Ça me donne l’impression qu’on ne peut pas acheter de France ... ce soir je suis au boulot donc sur mon tél, pas trop pratique, je me permettrai certainement de te contacter en mp demain après-midi si tu as une solution

juanqu92

juanqu92
modérateur

Non, je n'ai jamais acheté sur ce site, mais on va essayer de trouver une solution.

juanqu92

juanqu92
modérateur

Est ce que le vendeur que tu as contacté accepte d'expédier en France ?

Sam04350

Sam04350

J'ai envoyé un message au vendeur lui expliquant que j'avais des difficultés avec le site Wallapop, je luis avais bien précisé que j'habite en France, je n'ai pas eu de réponse. Je vais lui demander s'il accepte un paiement via Paypal, on verra bien ...
Apparemment c'est un site de vente de proximité, ce qui explique pourquoi l'application refuse de prendre en compte ma ville en FRANCE. De même pour le paiement il est impératif de communiquer le CIF/FNI, donc achats possibles que pour les espagnols je pense. Je vais essayer de poser la question au vendeur.

juanqu92

juanqu92
modérateur

du nouveau par rapport au vendeur ?

Sam04350

Sam04350

Non, questions restées sans réponse

Raf08

Raf08

Et celui sur leboncoin qui traine ?

bob125

bob125
modérateur

Derbi terra pour pièces ou à retaper pour 450 euros...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raf08

Raf08

bob125 a écrit:Derbi terra pour pièces ou à retaper pour 450 euros...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a mon avis le gars la vend entière !!

Le devis est salé je le comprends

terra39

terra39
Admin

Dommage elle a l'air bien propre, je m'aurais fait un plaisir de refaire le moteur !

Raf08

Raf08

terra39 a écrit:Dommage elle a l'air bien propre, je m'aurais fait un plaisir de refaire le moteur !

J'imagine ! trop loin de chez toi ?

terra39

terra39
Admin

Elle est à Saint-Étienne oui, ça fait un peu loin, au début du covid l'année dernière j'ai loupé une 125 MV Agusta à quelques semaines près elle était vers Troyes.

Raf08

Raf08

terra39 a écrit:Elle est à Saint-Étienne oui, ça fait un peu loin, au début du covid l'année dernière j'ai loupé une 125 MV Agusta à quelques semaines près elle était vers Troyes.

Une 125 MV agusta ?

Je ne vois pas à quoi ressemble ce modele Question

terra39

terra39
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu imagines qu'elle n'était pas dans cet état-là mais remise en état il y avait de quoi faire une culbute !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum