Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vends Derbi Terra Adventure modèle 2010.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stiago78



Vends Moto 125 cm3 de la marque DERBI, modèle TERRA ADVENTURE du mois de septembre 2010 totalisant moins de 2100 kms garantie jusqu'en septembre 2012. Entretenu chez Derbi Anglet département 64 à côté de Bayonne, révision effectuée rien à prévoir, entretiens tous les 6000 kms.
Top case Shad offert, 35 litres.

Trés bon état, rodage effectué comme il faut, laissé chauffé avant départ, moto trés agréable à conduire.

Vends cause frais appartements à réaliser.

Acheté pour 3300 euros en septembre 2010.
Vendu 2500 euros à débattre dans la limite du raisonnable.

à bientôt je suis à votre écoute si besoin.

batboy

batboy
modérateur

Très belle affaire...
bonne vente Wink

3Vends Derbi Terra Adventure modèle 2010. Empty derbi terra adventure 7/1/2011, 17:43

stiago78



Merci l'ami j'ai déjà deux acheteurs potentiels !
à bientôt

totu77

totu77

Tres interessante ton offre a mon avis elle partira tres vite Laughing

Invité


Invité

2500 euros a ce prix tu as une vara de 15000km et 4 ans ;elle doit partir !

batboy

batboy
modérateur

Perso je suis toujours supris de voir qu'à 5000€ la Vara se vende toujours autant
et que les gens ne lui préfèrent pas notre espagnole

Invité


Invité

bonsoir batboy la vara pour en cotoyer une souvent je peux dire que la qualité n"est pas la meme son poids de 50 kg supplementaire ne se fait pas sentir ,14,4 cv mais ils sont la trés ,haut ds les tours mais la .mais surtout la qualité de fabrication ,certaines sur le forum honda tapent les 60000km moteur jamais ouvert .yam avec sa ybr fait fort aussi dans la fiabilité !moi ce que je reproche a derbi france c'est de se foutre de nous ya longtemps que ils auraient dut faire un rappel pour compteur et cdi meme si plus garantie !pensez ce que vous voulez mais moi derbi c'est fini peut etre plus tard une ybr ou un xmax sait pas a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum