Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vends DERBI TERRA ADVENTURE DE 2009

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

segaru76

segaru76

Bonjour à tous,

Après avoir passé de très bons moments sur ma monture depuis plus d'un an, et sur ce forum ou j'ai pu obtenir, grâce à certains, notamment Goug, une aide et des conseils précieux, j'ai décidé... avec "l'aide" de ma compagne et de mon frérot de vendre ma belle !! Et oui, les sorties en deux roues seront terminées pour des sorties en quatre roues. J'ai testé, c'est pas mal non plus. J'entends par là un KWWAAAD ... Non non rangez les tomates que vous venez de prendre en main, ne m'en voulez pas... Embarassed un jour, je reviendrai aux deux roues...
En tout cas, c'est avec un pincement au coeur que je me sépare donc de ma Derbi Terra Adventure . Sad Je viens de la mettre sur le bon coin, voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, je ne la cède qu'à quelqu'un qui en prendra le plus grand soin possible, c'est quand même mon bébé... lol!

A bientôt sur ce forum, ou je passerai quand même de temps en temps histoire de partager avec vous des souvenirs....

Bonne journée !


http://moust27.e-monsite.com/

CLOSED

CLOSED

Bonne vente.
Pour les tomates, elles sont trop chères.

segaru76

segaru76

Les tomates auraient été moins chères, j'y aurais eu droit, c'est ce que je dois comprendre...? je m'en doutais !!!!! Embarassed
Merci pour ce p'tit message, en fait plus tôt elle quittera mon garage, mois ca me fera mal!! J'en ai profité pour faire pas moins de deux ballades aujourdhui avec ma belle !! cheers J'en profiterai jusqu'au dernier moment !! Parole de Terrassien AdVenturier !! Very Happy

A bientôt !

http://moust27.e-monsite.com/

CLOSED

CLOSED

segaru76 a écrit:Les tomates auraient été moins chères, j'y aurais eu droit, c'est ce que je dois comprendre...?
Je ne me permettrais pas ; j'ai vendu la mienne pour autant que je sache. pig

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum