Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit viron dans l'aprem.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit viron dans l'aprem.  Empty Petit viron dans l'aprem. 2/12/2020, 15:47

Invité


Invité

Bin je suis parti faire un petit viron cette aprem pour voir ci tout mon attirail tenait le coup.Petit viron dans l'aprem.  Receiv78

Invité


Invité

Petit viron dans l'aprem.  Receiv79

Invité


Invité

Petit viron dans l'aprem.  Receiv80

Invité


Invité

Petit viron dans l'aprem.  Receiv81

Invité


Invité

Petit viron dans l'aprem.  User_s10

Invité


Invité

Voilà deux ou trois photos.

terra39

terra39
Admin

Salut Christian quel plaisir de voir une bécane en train de rouler ou presque, tu as un équipement carrément pour une hivernale, mais quel confort :top
Merci pour les photos
Et le petit Mont où tu étais Question , et le château comment s'appelle-t-il, un petit commentaire pour te situer serait sympa...

juanqu92

juanqu92
modérateur

Une chose est sûre , elle est équipée pour les grands froids la Mulhacén de Christian :moto

Invité


Invité

Bon aller petite balade de 60 bornes cette aprem .Mais toute nu la mulhacen. Donc je vous dit les noms des village traversée. Creuse, montalieu , charrette, optevoz , soleymieu , Courtenay , lancin , arandon , concharbin et retour maison . Je vous mais d3ux ou trois photos. Petit viron dans l'aprem.  Receiv88

10Petit viron dans l'aprem.  Empty Re: Petit viron dans l'aprem. 14/12/2020, 16:27

Invité


Invité

Petit viron dans l'aprem.  Receiv89

11Petit viron dans l'aprem.  Empty Re: Petit viron dans l'aprem. 14/12/2020, 16:28

Invité


Invité

Petit viron dans l'aprem.  Receiv90

12Petit viron dans l'aprem.  Empty Re: Petit viron dans l'aprem. 14/12/2020, 16:28

Invité


Invité

Petit viron dans l'aprem.  Receiv91
Et voilà retour maison

13Petit viron dans l'aprem.  Empty Re: Petit viron dans l'aprem. 14/12/2020, 17:17

terra39

terra39
Admin

Merci Christian pour toutes ces photos dis-moi il y a de la neige sur le haut sur la dernière photo Cool

14Petit viron dans l'aprem.  Empty Re: Petit viron dans l'aprem. 15/12/2020, 09:20

Invité


Invité

Bonjour Claude oui c'est bien de la neige .le lieu ordonnaz 1100m dans l'ain mais on dit que c'est les contre fort du jura.

15Petit viron dans l'aprem.  Empty Re: Petit viron dans l'aprem. 15/12/2020, 21:43

terra39

terra39
Admin

La Franche-Comté quoi. Wink

bob125

bob125
modérateur

Salut mon Cricri ! Une bise ! Bob

Kristian K

Kristian K

Tres jolie! Smile

terra39

terra39
Admin

Je crois que Cricri est sous la neige. bounce

Invité


Invité

Salut mon bob, je ne savais pas que tu étais là toi aussi. Bin pas sous la neige mais de la pluie de la pluie de la pluie.

bob125

bob125
modérateur

Salut Cricri !

Tu sais bien que ma Mule est une Malaguti Dune X, une copie de la Derbi Terra Adventure !...
Je m'étais inscrit il y a quelques mois... euh!... en août 2019....
Comme toi pour ta Mule à Toi, ta Mulhacen !!! Very Happy

Une bonne journée mon Cricri !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum