Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit bonjour en passant...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

J'ai vu de la lumière...
Bonjour vous tous !
Un gros bisou à tous ceux que j'ai connu il y a quelques temps, même vu lors d'un rasso.... de 3 motos !
Et un grand sourire à ceux que je ne connais pas.
Portez-vous bien et... prudence, aussi.
Un petit bonjour en passant... Icon_cheers

Oliv



Coucou Nanette, çà fait plaisir de te lire ces quelques lignes, j'espère que tout roule pour toi, toujours en Terra ou tu es passée au gros cube? Gros Bisoo à toi sunny

Invité


Invité

bonjour anne, c'est vrai que l'on ne voit plus beaucoup de post de toi tu as vu on as depasser les 200 membres sur le fofo a+ nanette est content que tu nous fasses une visite Very Happy

Pat_38

Pat_38

et bien t'as disparue ????
Ou est ce que tu sévis désormais ????
C'est sympa de refaire un ptit coucou en espérant te relire ici !

Invité


Invité

Coucou les iserois ^^
excusé de m'imisser dans votre post, Je suis également de la région Grenoble et il est pas facile de voir ou essayer un terra en conssess par chez nous, aussi si je me permet de demandez ou avez achetez vos terra ?
Si vous avez des retour d'expérience, je suis aussi preneurs . éventuellement vous auriez qq min a m'accoder avec vos monture ca serai vraiment sympas , la pas moyen d'essayer un terra avant 2 semaine ... or le terra a me branche pas mal mais je peu pas me decicé sans etre monté desus (au moin a l'arret )

merci et a+

Invité


Invité

bonsoir diabolo , je ne suis pas de ta region .mais tu vas chez ton concessionaire et tu,lui dis que tu veux esseyer avant d'acheter derbi leur font des façilitees d'autant que d'apres ce que j'ai entendu ils n'arrivent plus a vendre leurs machines l'adventure se brade a - 500 roros les autres aussi d'ailleurs a+

Invité


Invité

sylvain a écrit:bonsoir diabolo , je ne suis pas de ta region .mais tu vas chez ton concessionaire et tu,lui dis que tu veux esseyer avant d'acheter derbi leur font des façilitees d'autant que d'apres ce que j'ai entendu ils n'arrivent plus a vendre leurs machines l'adventure se brade a - 500 roros les autres aussi d'ailleurs a+
le consesss grenoblois (il y en a un seul) a rien en stock en ce moment Sad

Invité


Invité

bonjour diabolo, ç"est la politique actuelle de ces gents, ils preferent que tu la commende comme ca pas de ristourne sur quelle ne reste pas en magasin etc perso moi ou j'habite le concess ne brade pas a 25 km de la l'adventure est a 3499 euros si un jour je change ç'est moi qui ferait le prix (je me suis fais avoir sur ce coup la )quitte a leur dire (il n'y as pas que derbi dans la vie) ou faire les 25km pour obtenir 500 roros de moins ça vaut le coup non a+

Invité


Invité

ps esseye par internet aussi ou par telephone donne toi un rayon de 100 bornes

Invité


Invité

sylvain a écrit:ps esseye par internet aussi ou par telephone donne toi un rayon de 100 bornes
tu laisse entendre que le terra serai a moin de 3500 en ce moment ? le consess me parler de ce prix la a peu pret et été pres a me ceder son aventure d'expo (doit avoir 500km ) a ce tarif .
Je crois je vais etre patient est attendre 15jours qu'elle soit dispo a l'essai (déja a 25 borne de chez moi)..
merci pour les conseils

fordyan



diabolo38 a écrit:
sylvain a écrit:ps esseye par internet aussi ou par telephone donne toi un rayon de 100 bornes
tu laisse entendre que le terra serai a moin de 3500 en ce moment ? le consess me parler de ce prix la a peu pret et été pres a me ceder son aventure d'expo (doit avoir 500km ) a ce tarif .
Je crois je vais etre patient est attendre 15jours qu'elle soit dispo a l'essai (déja a 25 borne de chez moi)..
merci pour les conseils
oui je confirme elle est vendu 3499 € mais la terra aventure est toujours a 4190

http://www.pirate4X4.fr

Invité


Invité

c'est bien une adventure 0 km que j'ai vu a epernay d'ailleurs il fait meme -150 euros sur tous les 50cc

Pat_38

Pat_38

diabolo38 a écrit:Coucou les iserois ^^
excusé de m'imisser dans votre post, Je suis également de la région Grenoble et il est pas facile de voir ou essayer un terra en conssess par chez nous, aussi si je me permet de demandez ou avez achetez vos terra ?
Si vous avez des retour d'expérience, je suis aussi preneurs . éventuellement vous auriez qq min a m'accoder avec vos monture ca serai vraiment sympas , la pas moyen d'essayer un terra avant 2 semaine ... or le terra a me branche pas mal mais je peu pas me decicé sans etre monté desus (au moin a l'arret )

merci et a+

Salut Diabolo38,

En ce qui concerne la mienne je l'ai acheté il y a 2 ans à Chambéry.
Impossible d'en voir une sur Grenoble.
Par contre à Chambé j'ai pu en voir une en magasin chez Donaz Urban Way.

Si ça peut t'aider...

A +

Invité


Invité

merci pour l'info pat ..

Invité


Invité

Pat_38 a écrit:et bien t'as disparue ????
Ou est ce que tu sévis désormais ????
C'est sympa de refaire un ptit coucou en espérant te relire ici !

Embarassed Oui, ben, me voilà un peu contrite... Je sévis sur d'autres forums, en effet et fais les balades avec les GC ; pas de problème pour suivre et bp de plaisir à partager de superbes moments.
J'ai mon plateau à passer, peut-être le 24 : après le 29/6, mon code ne sera plus valable...
Et toi, et Qech, comment vous allez ?



Dernière édition par Nanette le 9/6/2010, 21:21, édité 1 fois

Invité


Invité

Hello copine, j'écoute aux portes !

Ton voyage t'opical au milieu de tous ces beaux athlètes à la peau d'ébène.....tu as retenu tes pulsions ? drunken

Je confirme que la Terra aux mains expertes d'Anne est un jouet pour adulte, sans arrières pensées ! ça roule, ça accélère, ça suit, et même "des fois" ça dépasse les 600 ==> vu de mes yeux queen

Invité


Invité

Moonlight a écrit:Hello copine, j'écoute aux portes !

Ton voyage t'opical au milieu de tous ces beaux athlètes à la peau d'ébène.....tu as retenu tes pulsions ? drunken

Je confirme que la Terra aux mains expertes d'Anne est un jouet pour adulte, sans arrières pensées ! ça roule, ça accélère, ça suit, et même "des fois" ça dépasse les 600 ==> vu de mes yeux queen

Un petit bonjour en passant... Lol c'est pas bien d'écouter aux portes, Jean-Marc...Un petit bonjour en passant... Icon_biggrin Oui, il s'est bien déroulé, merci.... Et je ne me suis pas retenue Un petit bonjour en passant... Icon_wink Un petit bonjour en passant... Herz Un petit bonjour en passant... Icon_tongue
Merci pour ton témoignage, aussi Un petit bonjour en passant... Icon_wink

qech



Et bien, pour ma part, tout va bien, mais avec le temps de merde, pas facile de sortir l'Adventure !!!

Pat_38

Pat_38

Nanette a écrit:
Embarassed Oui, ben, me voilà un peu contrite... Je sévis sur d'autres forums, en effet et fais les balades avec les GC ; pas de problème pour suivre et bp de plaisir à partager de superbes moments.
J'ai mon plateau à passer, peut-être le 24 : après le 29/6, mon code ne sera plus valable...
Et toi, et Qech, comment vous allez ?

Ah enfin te revoilà petite coquine !!! Embarassed

Bah en ce qui me concerne toujours pas de ballade avec personne... Sad
Boulot / dodo avec ma monture qui vient de fêter ses 12 000 km, faut même que je la fasse réviser.

A part ça, ça va comme on dit.

Autrement le forum s'est bien étoffé, ça a changé y a plein de nouveaux !!!
Mais c'est plus pareille, tu n'y es plus, tu manques...

Je penserai a toi très fort le 24 !!!
C'est comme si c'était fait !!!
Allez, je te souhaite beaucoup de plaisir avec les GC !!! et au fait ce sera quoi le tien ???

Bon en ce qui concerne le voyage et tes pulsions je ne veux rien savoir, j'en suis déjà jaloux !!!!! Twisted Evil

lol!

Gros bisous Anne !

Chris

Chris

Bonjour les Terrapotes,

Cela fait diablement plaisir de vous lire un peu !!!
J'ai l'impression que vous allez tous bien et toujours aussi satisfaits de votre monture !! Tant mieux !!
Il est bien dommage que nos joyeux échanges passés aient pris, au fil du temps, du "plomb dans l'aile" comme l'on dit...
Je reste fidèle lectrice de ce forum, toutefois notre verve humoristique me manque bel et bien !!
Où t'en es-tu allée Nanette, quand tu évoques d'autres forums? Z'yeuterais-tu vers les GC? Je te dis m.... pour le 24 !!
A tout bientôt j'espère et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous à chacun de vous !!

Invité


Invité

Chris a écrit:Bonjour les Terrapotes,

Cela fait diablement plaisir de vous lire un peu !!!
J'ai l'impression que vous allez tous bien et toujours aussi satisfaits de votre monture !! Tant mieux !!
Il est bien dommage que nos joyeux échanges passés aient pris, au fil du temps, du "plomb dans l'aile" comme l'on dit...
Je reste fidèle lectrice de ce forum, toutefois notre verve humoristique me manque bel et bien !!
Où t'en es-tu allée Nanette, quand tu évoques d'autres forums? Z'yeuterais-tu vers les GC? Je te dis m.... pour le 24 !!
A tout bientôt j'espère et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous à chacun de vous !!

Salut Chris ! Oui, j'ai tellement zieuté vers les GC que j'ai passé le permis et, comme je le clame (!) dans un topic, je l'ai réussi le 5 juillet dernier.
Gros soulagement, crois-moi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum