Salut tout le monde !
Je m'excuse pour mon absence depuis fin 2019 je n'ai plus avancé sur mon moteur à cause de la préparation de la culasse et aussi à cause d'un autre de mes projet.
Mais me revoilà enfin avec le moteur remonté et prêt à remettre dans le cadre
Voilà la différence entre l'origine et le kit :
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Voici les photos avant / après la prépa de la culasse :
Conduits d'admission :
Avant :
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Après :
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Conduits d'échappement :
Avant :
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Après :
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Contours des soupapes :
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Ebavurage des retombées d'huile :
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Et 2 photos du moteur pendant le remontage :
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Le taux de compression est passé de 12:1 à 13:1 avec un squich de 0.60mm
Je vais aussi monter un séparateur d'huile sur la durite de reniflard car les soupapes d'admission étaient très calaminées à cause des vapeurs d'huile
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Je pense attaquer le remontage du moteur dans le chassis et la prépa du carbu dimanche prochain.
A bientôt pour un prochain numéro
Je m'excuse pour mon absence depuis fin 2019 je n'ai plus avancé sur mon moteur à cause de la préparation de la culasse et aussi à cause d'un autre de mes projet.
Mais me revoilà enfin avec le moteur remonté et prêt à remettre dans le cadre
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Le taux de compression est passé de 12:1 à 13:1 avec un squich de 0.60mm
Je vais aussi monter un séparateur d'huile sur la durite de reniflard car les soupapes d'admission étaient très calaminées à cause des vapeurs d'huile
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Je pense attaquer le remontage du moteur dans le chassis et la prépa du carbu dimanche prochain.
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