Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terra lunatique ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Terra lunatique ? Empty Terra lunatique ? 13/9/2008, 17:04

Invité


Invité

Mes chers amis amie
Je trouve parfois (pour le moment) une baisse de forme pas de moi mais de la terra.
Je l'avais déjà constaté il y a parfois une bonne baisse des perfs.
Elle a l'air d'être très sensible qux conditions atmos.
Avez-vous constatez la même chose ?
A+

2Terra lunatique ? Empty Terra lunatique ? 14/9/2008, 10:12

cloclo



Salut luc , je constate comme toi ma moto a de moins bonne perfs, je doit refaire le plein d'essence et j'ai l'intention de mettre du 98 oct, voir un peu si il y a du changement,quand pense tu? je faisais du 115 et maintenant je roule péniblement a 110 a+.

3Terra lunatique ? Empty Re: Terra lunatique ? 14/9/2008, 12:36

Invité


Invité

Idem pour moi, au début j'ai fait des pointes à 115. Et maintenant c'est plus long pour arriver à 110 et difficile d'aller au delà de 112 Question

4Terra lunatique ? Empty Re: Terra lunatique ? 15/9/2008, 08:28

Invité


Invité

Salut cloclo et rv27fr
Merci pour vos réponses.
Pour le 98 Joel en a parlé apparemment sa améliore un peu les perfs à voir.
Aujourd'hui sa va mieux elle a du se lever de la bonne roue.
Faudra quand même m'éxpliquer comment, sur lun trajet identique, dans les mêmes conditions parfois on atteind péniblement les 115 et parfois 125.
A+

5Terra lunatique ? Empty Re: Terra lunatique ? 15/9/2008, 16:22

Invité


Invité

S'il y a du vent ça peut modifier les perfs aussi, surtout la vitesse de pointe

6Terra lunatique ? Empty Re: Terra lunatique ? 16/9/2008, 20:09

Invité


Invité

Salut les gars ( et les nanas )

Pour ma part , j'en suis a 800 bornes mais depuis 200 , j'ai arrete lerodage et je la tire bien ,sans aller jusque dans le rouge car se contenter de 6 000 ou 7000 tours c chiant
J'ai repris le taf il ya 1 semaine et j'y vais en becane / j'obtiens regulierement 118 ou 120 maxi en etant a 9500 tours environ
Par contre , la 6e est bcp trop longue , quelle galere pour obtenir une vitesse que j''"espere encore un peu plus maxi

Sinon hier soir , 120 sur leplat puis leger coup de vent et temps frais ( eh oui j'habite le pas de calais ) ,ben tout de suite 10km/h enmoins

j'espere juste qu'avec le kilometrage les perfs augmenteront encore
Tres satisfait pour l'instant qd mm, moi qui vient du 2 temps aprilia , sauf pour les accelerations fulgurantes qui me manquent
Mais bon au moins quand j suis arrive au taf avec , mes collegues m'ont pas dis qu'elle faisait lebruit d'une mob lol

Allez Ciao tt le monde

7Terra lunatique ? Empty Re: Terra lunatique ? 16/9/2008, 23:12

Invité


Invité

C'est pas la première fois que je lis des commentaires sur la 6ème vitesse jugée un poil trop longue sur la terra. Ca expliquerait en partie pourquoi ce sixième rapport a été raccourci sur la version adventure. Je vous donnerai mes impressions et mes relevés compteur (sauf EDF) dès que mon rodage sera fini. (encore 690 km Mad ).

8Terra lunatique ? Empty Re: Terra lunatique ? 18/9/2008, 22:12

Invité


Invité

Ah les ptits gas ça va mieux
Depuis que j'ai refais le plein et retendu le cable d'accélérateur.
Salut.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum