Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Equipement Terra adventure

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Equipement Terra adventure Empty Equipement Terra adventure 11/9/2008, 14:21

qech



Bonjour.

J'ai acquis ma terra'dventure il y a un peu moins de deux mois. En parcourant les différents sites, et les revues concessionnaires, j'ai remarqué que je n'avait pas la barre 'porte GPS' sur le guidon. Je retourne voir mon concessionnaire, et depuis un petit mois, pas de réponse de la part de Derbi apparemment. Il m'évoque un éventuel restylage-différent type de version, mais je n'y crois pas une seule seconde !!!
Est ce que les possesseur d'Adventure peuvent me confirmer que cette barre doit être bien présente ?


Merci

Invité


Invité

Ils se sont trompés au montage non ? Au delà de la fonction porte gps je pense que c'est aussi une barre de renfort (pour mettre une mousse de bmx ?!?)

Par rapport au projet, ils n'ont pas mis de pneus plus orientés TT aussi.

qech



Dans la doc, ils parlent bien de pneus mixtes ...
Je crois qu'ils veulent m'enfler sur la barre Mad

Invité


Invité

J'ai eu mon adventure le 28/08/2008 et je n'ai pas non plus de barre de renfort. Ils ont probablement modifié leur projet.

qech



Le concessionnaire m'a filé cela, il doit s'y tenir confused

Equipement Terra adventure Terradventurexb0.th

C'est laid, mais on y voit

Invité


Invité

Qech, pour ma Terra, j'en suis au même point que toi avec le sabot moteur ; je suis en train de me battre pour qu'ils me le commande et l'installe.
La prochaine étape qu'on me conseille, c'est LR avec AR et courrier auprès d'une associa° de défense des consommateurs...
J'y réfléchis. Shocked

qech



On va faire une ligue pour que Derbi nous refile une moto complète pour qu'on récupère tous les pièces qu'il nous manque Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum