Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rencontre entre terrassien

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26rencontre entre terrassien - Page 2 Empty Re: rencontre entre terrassien 29/8/2008, 13:57

Invité


Invité

Ok avec vous les z'amis Smile

27rencontre entre terrassien - Page 2 Empty Re: rencontre entre terrassien 29/8/2008, 23:49

Invité


Invité

J'ai déjà une idée pour le dessin une terra dans un virage en contre braquage avec le bitume qui décolle sous la roue ( façon cross ) avec comme non au dessus du dessinLes terra-ssier du bétume et dans la bulle le pilote cri ( teribe la terraaaaa )
il faudra de l'aide pour vous le copier le dessin .
si le dessin est réussi et que ça plait je pourrai faire imprimer sur des tee shirt et faire une demande à chez DERBI pour participer .
Quand penser vous Question

28rencontre entre terrassien - Page 2 Empty Re: rencontre entre terrassien 30/8/2008, 00:03

Invité


Invité

Les Terrassiers avec un S bien sur .
Pour le dessin il faut attendre un peut car j'ai déjà des choses à finir pour fin sep mais des que je peux je mis colle et évidemment si je suis courageux je vous enverrai mais croquis.
Il me faut déterminer la couleur du fond ( soit blanc ,ou rouge ou autre à voir ).
Salut minuit dodo.cyclops cyclops lol!

29rencontre entre terrassien - Page 2 Empty Re: rencontre entre terrassien 30/8/2008, 07:50

Invité


Invité

loic a écrit:J'ai déjà une idée pour le dessin une terra dans un virage en contre braquage avec le bitume qui décolle sous la roue ( façon cross ) avec comme nom au dessus du dessinLes terra-ssiers du bitume et dans la bulle le pilote crie ( teribe la terraaaaa )
il faudra de l'aide pour vous le copier le dessin.
si le dessin est réussi et que ça plait je pourrai faire imprimer sur des tee shirts et faire une demande à DERBI pour participer .
Quand pensez-vous Question
Je m'en réjouis d'avance, Loic ! C'est déjà vraiment pas mal : je pense qu'on attend tous avec impatience les 1ers jets de tes dessins.
Quand tu demandes de l'aide pour "copier le dessin" ; tu penses à un scanner ? Tu voudras le numériser pour le diffuser pour approbation ?
En tout cas, merci d'avancer comme cela.
A +

30rencontre entre terrassien - Page 2 Empty Re: rencontre entre terrassien 14/9/2008, 18:05

Invité


Invité

Alors, Tous ! Est-ce que ça avance dans vos têtes, ou bien z'avez déjà oublié....?
Loïc, as-tu reçu des réponses ou des idées en MP pour les dessins, les logos, etc. ?
Salut les Loupiauts.

31rencontre entre terrassien - Page 2 Empty Re: rencontre entre terrassien 18/9/2008, 21:42

Invité


Invité

J'ais commencé le dessin format ( raisin 50x50) ce sera dur de scanner mais en faisant une réduction on peux l'envisager.
je vous enverrai la photo des esquisse ( peut être ).
Exclamation

32rencontre entre terrassien - Page 2 Empty Re: rencontre entre terrassien 18/9/2008, 22:20

Invité


Invité

Salut loic,
Super ! J'ai hâte de voir ça. Le dessin avec ton pseudo, c'est de toi ?

33rencontre entre terrassien - Page 2 Empty Re: rencontre entre terrassien 20/9/2008, 15:49

Invité


Invité

Est bien non ce n'est pas de moi .
Mes je vais essayer de faire aussi bien
Je ne suis qu'un amateur cyclops

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum