Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rencontre entre terrassien

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1rencontre entre terrassien Empty rencontre entre terrassien 25/8/2008, 19:06

Invité


Invité

Je vois que nous sommes de plus en plus en terra et que globalement tous baigne.
Personnellement je pense que se renconter et organiser une virée ensemble ça serait sympa .
Quand penser vous???
bounce cheers sunny

Pat_38

Pat_38

Alors là Loïc, je pense que tu vas faire une HEUREUSE !!!!
Attendons sa réaction...

Bon ce rassemblement il se ferait ou ??? Dans le nord ????

Hihihihihihi

👅

Invité


Invité

Oui Pat. Je suis là !!!

C'est une belle idée !

C'est quand ? bounce Non, je plaisante.

Si ce n'est pas trop loin, je serai contente de participer. Mais j'ai l'impression qu'il va falloir faire des road-books équilibrés pour que tout le monde fasse un bout de chemin à peu près équivalent, non ?

Oui, je serai très heureuse de vous rencontrer.

A très vite !

Invité


Invité

Salut tout le monde !
Loïc, tu nous tiens au courant si tu as des réponses positives en MP ? Allez les gars ! L'idée de Loïc est super, non ? D'accord, quand il va falloir mettre la main à la pâte pour ce qui est d'organiser, ça sera autre chose. Mais bon, chaque chose en son temps.
Laissons-nous le temps de nous remettre de nos vacances (au fait, j'y suis encore Razz !), de dépiler tous nos courriels, de faire les lessives, de raconter aux collègues comment elle était belle la mer, de lire tout ce qui a été posté sur notre forum préféré.... et de répondre, nom d'une tétine ! (n'est-ce pas, Pat ?).
Allez, à vous lire Exclamation
Bisous, bisous

Pat_38

Pat_38

En parlant de tétine tu sais qu'il faut que tu regardes la tienne...

Si t'es sympa tu peux même faire une photo et me l'envoyer !!!

Alors il n'y a pas des jaloux, la ????

lol!

Invité


Invité

Eeeeeh ben !?! Twisted Evil
C'est pas moi, le bon photographe...

Invité


Invité

Ouah sa devient chaud sur le site va vraiment falloir se rencontrer.
Comment faire viser le centre de la France ?
La région ou il y a le plus de terrachaud ?
(j'ai l'impressiion que rhône alpes est en force).
Bisous mes petits canards.

8rencontre entre terrassien Empty Rencontre entre Terrassiens 26/8/2008, 18:34

Invité


Invité

Coin-coin luc,

Bon, pour viser juste, va falloir vous dévoiler les gars ! Pourquoi pas préciser dans vos fiches-membres la ville la plus proche ? Je comprends que vous n'ayez pas forcément envie de mettre en clair où vous habitez exactement mais pourquoi ne pas ajouter la ville la + proche (environ 20 km) ? Ensuite, on tenterait de faire des calculs très savants (bon, pas moi, ok... ) pour que chacun (dans ceux qui voudront bien participer à ce rasso) n'ait pas trop long à faire. Il y en a qui ont déjà participé à l'organisation de rassemblements ou de parcours ou de choses de ce style ?

Bon, j'espère que mon enthousiasme ne vous dérange pas trop... Si c'est le cas, je tenterai de me modérer Wink


rencontre entre terrassien Oiseaux-canard-photo-00001

Invité


Invité

Ouais je voulais modifier ma fiche membre pour rajouter des infos mais j'suis un peu bête(canard) j'arrive pas à y faire des mod. aidé moi mes chers amis.
Grosse papouille.

10rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 26/8/2008, 20:51

Invité


Invité

Il faut dabord savoir qui serait intéresser et voir géographiquement la localitée de chacun après on avisera ,chaque chose en son temps.
bounce bounce bounce

11rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 26/8/2008, 20:59

Invité


Invité

il faut prévoir un week end à rallonge et que les intérressés proposent une date .
au beau jours soit avril ou les ponts de Mai;Cool

12rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 26/8/2008, 21:00

Invité


Invité

Nanette ,j'aime bien ton canard clown clown clown clown clown

13rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 26/8/2008, 21:07

Invité


Invité

Oui Loic, tu as parfaitement raison. J'espère qu'un max de motards seront intéressés...
rencontre entre terrassien R0cj2g13
rencontre entre terrassien Vkp1zgp1

14rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 26/8/2008, 21:09

Invité


Invité

C'est sympa les émoticônes, hein ? Je vais essayer de pas trop en abuser ; je me demande si les messages sont "plus lourds" avec ce type d'insertion d'image...

15rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 26/8/2008, 21:24

Invité


Invité

tu es sympa .
Je vient davoir une idée :albino:
Si on allait chez Nanette elle a du canard et pas mal d'humour
en plus je ne connait pas ton pays
Question: Tu as une grande maison avec un jardin et un grand parking:lol: .
Un grand frigo et des voisin sympa ,parceque sa risgue de faire du bruit:cherry:

16rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 26/8/2008, 21:33

Invité


Invité

loic a écrit:tu es sympa. Je viens d'avoir une idée :albino: Si on allait chez Nanette elle a du canard et pas mal d'humour en plus je ne connais pas ton pays. Question: Tu as une grande maison avec un jardin et un grand parking Laughing. Un grand frigo et des voisins sympas, parce que ça risque de faire du bruit :cherry:
Woooooh ! Va falloir vous compter : je suis en appartement !!! J'me fais pas trop de souci : ça répond pas beaucoup... Mais oui, il y a un très graaaaannnnnd parking.
Va falloir que je fasse gaffe, quand même. Bon, z'êtes combien ?
rencontre entre terrassien Drole38

17rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 27/8/2008, 09:31

Pat_38

Pat_38

loic a écrit:tu es sympa .
Je vient davoir une idée :albino:
Si on allait chez Nanette elle a du canard et pas mal d'humour
en plus je ne connait pas ton pays
Question: Tu as une grande maison avec un jardin et un grand parking:lol: .
Un grand frigo et des voisin sympa ,parceque sa risgue de faire du bruit:cherry:

Ben si c'est pour aller chez Nanette, ça devrait pas me faire trop loin Smile
Faut voir si "l'autochtone" est accueillante... Question Suspect 👅 👅 Wink

... et pis ptet si elle a des copines aussi...

Bah oui, ça va manquer de présence féminine, mais bon on s'en moque, c'est pour faire de la brèle, hein

affraid

18rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 27/8/2008, 09:50

Invité


Invité

Yep ! J'ai plein de copines, motardes de surcroit, pilotes de R1, ER-6, GSX, ... Mais je sais pas si elles seront d'accord....

19rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 27/8/2008, 12:47

Invité


Invité

l'idée d'une rencontre me plait beaucoup........ ça va être dur de se rencontrer avec nos terra??? a moins de les mettre à l'épreuve sur de longue distance?

20rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 27/8/2008, 13:21

Invité


Invité

Il y a justement un Terrassien qui reviendra de Corse en octobre (je crois) ; ce sera l'occasion pour lui, après son arrivée, de nous dire comment cela s'est passé ; mais il va faire pas mal de sauts de puce, si j'ai bien compris, sur une semaine ; alors, que nous ce serait sur 2/3 jours maxi, je pense.
D'ici les ponts du mois de mai, pas mal d'entre nous auront rôdé leurs machines et ce serait peut-être plus sympa, plus simple pour rouler. Je ne sais pas trop ; à voir.

De plus, certains d'entre vous ont des compagnes/épouses, et si elles voulaient venir, certaines pourraient venir en voiture ; ce serait une solution possible, pour ceux qui seraient les + éloignés du point de RV.

Mais c'est juste une suggestion !


rencontre entre terrassien Emoticones%203d%20(80)

21rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 27/8/2008, 19:08

Invité


Invité

D'ici le mois de mai on à le temps de l'organiser .
Mon souhait est de monter un club avec un slogan ,un non, une mascotte ,un logo et plein de membre comme les clubs de harley.
Si vous avez des idées lachez vous:idea: Idea Idea Idea Idea

22rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 27/8/2008, 20:53

Invité


Invité

J'aurai le droit de venir ? Rolling Eyes

On partage le même moteur king et puis je me sens un peu seul, la partie Mulhacén du forum est très calme Embarassed

Petite idée pour un logo, puisque la Terra est destinée aux grandes roulades, je verrai bien une Terra voguant/roulant sur une route imaginaire quelque part entre les étoiles, dans l'espace, là où les distances sont (très) longues ! Wink

Bon, ce n'est qu'une idée, il faudrait faire un montage photo pour voir, ou bien continuer à chercher des idées, il doit y en avoir forcément !

23rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 27/8/2008, 21:03

Invité


Invité

L'idée est bonne . Je suis aussi peintre ,aquarelle et pastel ,Je pense que un dessin dans le style de Joe bar me plait bien .
Idea

24rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 29/8/2008, 11:53

boubou



Et pourquoi pas ? l'idée est sympa et il y a un peu de temps pour creuser tout ça pour l'année prochaine .....Laissons passer l'hiver.
Pour les quelques possesseurs de Mulh qui se promènent sur ce site? bien sur qu'ils peuvent venir.......
Mais c'est eux qui payent tout Cool Cool Cool Cool Cool Suis sur que les Terra sont d'accord !!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

25rencontre entre terrassien Empty Re: rencontre entre terrassien 29/8/2008, 12:12

Invité


Invité

Oui, boubou, chui d'accord....... (va falloir s'accrocher ou sortir les couteaux, s'ils sont si peu nombreux....) ; bien sûr Moonlight, je ne crois pas que nous soyons si sectaires.

Loic, tu nous montreras tes 1ers jets de dessins, logos, ou autres ?

Pour le nom d'un club, un slogan, je sais pas ; je cherche. Faut quand même rester simples, non ?

A +

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum