Hello
Enfin quelques photos avec quelques petites recommandations
Le nettoyage de la chaîne avec le procédé bouteille de 2 litre avec un litre de white spirit dedans , et laisser glisser la chaîne par le goulot, refermer et agiter quelques instant
Mes nouveaux pneus de marque Full Bore, acheté sur 123 pneu
Voici comment doivent être positionnés les cables sur la batterie
Petite astuce pour régler dans l'alignement la roue ar . Mettre un marquage sur une des faces des deux écrous ce qui vous permettra de les visser au m^me nombre de tours car il ne faut pas prendre repère sur le filetage restant après l'écrou, sur la mienne , elles non pas les mêmes longueur ( différence de 1.5 mm)
Bien vérifier le support de la durite de frein AV afin que celle-ci soit parallèle avec la fourche, sinon, il y a frottement et usure avec le soufflet
Lors de nettoyage à Haute pression, n'insistez pas trop sur les palier du bras oscillant, il comporte des roulements à aiguilles qui doivent être graissés
Vérifier que le collier n'est pas serré éxagérément de façon a ne pas entailler la durite ou manchon de liaison du carbu à la pipe d'admission
Vérifier que le rylsant du faisceau commodo ne touche pas la durite de frein, avec le débattement de la fourche cela engendre une usure, sur la mienne s'était le cas
Nouveau positionnement
Mettre une protection sur la gaine du câble d'accélérateur, usure dû au frottement avec le faisceau
Il y a des indexage pour le positionnement des poignées sur le guidon (coup de pointeau ) ceci vous permettra de vérifier si le concessionnaire les a bien remontés
Et enfin , le moteur , lors de la dépose de la bougie, je vous conseille de déposer le réservoir avec sa coque, ceci afin d'aspirer avec un aspirateur les grains de sable avant de déposer la bougie.
Enfin quelques photos avec quelques petites recommandations
Le nettoyage de la chaîne avec le procédé bouteille de 2 litre avec un litre de white spirit dedans , et laisser glisser la chaîne par le goulot, refermer et agiter quelques instant
Mes nouveaux pneus de marque Full Bore, acheté sur 123 pneu
Voici comment doivent être positionnés les cables sur la batterie
Petite astuce pour régler dans l'alignement la roue ar . Mettre un marquage sur une des faces des deux écrous ce qui vous permettra de les visser au m^me nombre de tours car il ne faut pas prendre repère sur le filetage restant après l'écrou, sur la mienne , elles non pas les mêmes longueur ( différence de 1.5 mm)
Bien vérifier le support de la durite de frein AV afin que celle-ci soit parallèle avec la fourche, sinon, il y a frottement et usure avec le soufflet
Lors de nettoyage à Haute pression, n'insistez pas trop sur les palier du bras oscillant, il comporte des roulements à aiguilles qui doivent être graissés
Vérifier que le collier n'est pas serré éxagérément de façon a ne pas entailler la durite ou manchon de liaison du carbu à la pipe d'admission
Vérifier que le rylsant du faisceau commodo ne touche pas la durite de frein, avec le débattement de la fourche cela engendre une usure, sur la mienne s'était le cas
Nouveau positionnement
Mettre une protection sur la gaine du câble d'accélérateur, usure dû au frottement avec le faisceau
Il y a des indexage pour le positionnement des poignées sur le guidon (coup de pointeau ) ceci vous permettra de vérifier si le concessionnaire les a bien remontés
Et enfin , le moteur , lors de la dépose de la bougie, je vous conseille de déposer le réservoir avec sa coque, ceci afin d'aspirer avec un aspirateur les grains de sable avant de déposer la bougie.