Salut tout le monde.
J'ai donc changé mon ampoule de feu avant. C'est du H4. L'ampoule d'origine fonctionne encore après 3 ans mais n'éclaire pas grand chose.
J'ai donc hésité entre du phillips xtrem, du osram night breaker et du osram night racer"spéciale moto"
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Bon les gars du marketing ont bien fait leur boulot j'ai donc acheté la osram night driver
Installation pas trop compliquée suivi un forum et le bouquin, juste faire gaffe la vis de réglage de phare doit se dévisser à fond et y a une rondelle ou plus ? dessus et tout se casse la gueule en dévissant complètement (obligé pour retirer le compteur pour accéder au bordel, j'ai pas des mains d'enfant)
Alors il faut voir que l'ampoule d'origine fait 35w/35w et la nouvelle 55w/65, mais pas de pb. J'ai prévu de changer les autres ampoules par des leds pour baisser la conso électrique du bouzin, mais j'ai rien reçu de Hongkong après 1 mois....
Alors on passe d'un jaune pâle à un blanc franc mais pas du tout bleuté genre Xenon faut pas déconner. J'ai réglé bas pour pas en foutre plein les yeux car je roule à Paris et cette ampoule éblouit vraiment. Le faisceau tranche bien, bien large et puissant. De nuit sur parcours non éclairé ben c'est simple c'est X2 au moins, les 30 m devant moi je distingue tout. En plein phare c'est Versailles
Pour ceux qui roulent à la campagne n'hésitez pas c'est un tout petit investissement 30 € env pour 2 ampoules. 20 mn pour installer le tout et ouahhhh ça change réellement la conduite de nuit et en ce moment avec la pluie et la nuit à 4 h c'est pas du luxe.
Ah je dois toutefois vous prévenir qui dit éclaire fort dit dure moins longtemps, la lampe est vendue pour 600 heures je crois, enfin faut les faire... Moi ça me fait 2 ans
Bonne route et rappelez vous c'est surtout la vitesse qui tue...
J'ai donc changé mon ampoule de feu avant. C'est du H4. L'ampoule d'origine fonctionne encore après 3 ans mais n'éclaire pas grand chose.
J'ai donc hésité entre du phillips xtrem, du osram night breaker et du osram night racer"spéciale moto"
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Bon les gars du marketing ont bien fait leur boulot j'ai donc acheté la osram night driver
Installation pas trop compliquée suivi un forum et le bouquin, juste faire gaffe la vis de réglage de phare doit se dévisser à fond et y a une rondelle ou plus ? dessus et tout se casse la gueule en dévissant complètement (obligé pour retirer le compteur pour accéder au bordel, j'ai pas des mains d'enfant)
Alors il faut voir que l'ampoule d'origine fait 35w/35w et la nouvelle 55w/65, mais pas de pb. J'ai prévu de changer les autres ampoules par des leds pour baisser la conso électrique du bouzin, mais j'ai rien reçu de Hongkong après 1 mois....
Alors on passe d'un jaune pâle à un blanc franc mais pas du tout bleuté genre Xenon faut pas déconner. J'ai réglé bas pour pas en foutre plein les yeux car je roule à Paris et cette ampoule éblouit vraiment. Le faisceau tranche bien, bien large et puissant. De nuit sur parcours non éclairé ben c'est simple c'est X2 au moins, les 30 m devant moi je distingue tout. En plein phare c'est Versailles
Pour ceux qui roulent à la campagne n'hésitez pas c'est un tout petit investissement 30 € env pour 2 ampoules. 20 mn pour installer le tout et ouahhhh ça change réellement la conduite de nuit et en ce moment avec la pluie et la nuit à 4 h c'est pas du luxe.
Ah je dois toutefois vous prévenir qui dit éclaire fort dit dure moins longtemps, la lampe est vendue pour 600 heures je crois, enfin faut les faire... Moi ça me fait 2 ans
Bonne route et rappelez vous c'est surtout la vitesse qui tue...