en simplifaiant en obturant la vanne: tu marche plus fort, tu consomme plus fort et tu pollue plus fort!!!
mais ça en vaut la peine, la moto apprécie... du coup son pilote aussi Si tu veux voilà un tuto que j'avais fait pour mon ancien supermot'
l'opération reste identique sur la Terra:
Voili, voilà les "explicationnements" de ma méthode pour condamner c't'e fameuse vanne
p.s: dites le moi si ma façon est innéficace ou incorrecte; car j'suis un autodidacte
MATERIEL:
-un p'tit bout de lame de métal fin (le must c'est une lame de cutter )
-une p'tite pince
-une p'tite clé de 10 "passe-partout"
-un tocard pour effectuer les manip'
MODE D'OPERATION:
-dévisser les 2 boulons de 10, afin de glisser entre le joint et le cylindre la "lame" qui va obstruer le circuit
:vieu: verifier bien qu'elle bouche bien le trou en totalité :vieu: puis resserer les boulons, simplement
-de cette façon:
.la modif est quasi invisible
.ne
nécessite pas de démonter tout le système pour faire l'essai (qu'il
faudra oter -dans l'idéal-, si le résultat vous convient )
.evite tout autre interventions (comme boucher les durites ou la boite à air...) car annule tout fonctionnement du système
Voilà messieurs, à votre service
Votre dévoué modérateur
(ça va, j'en fait pas trop là? )
mais ça en vaut la peine, la moto apprécie... du coup son pilote aussi Si tu veux voilà un tuto que j'avais fait pour mon ancien supermot'
l'opération reste identique sur la Terra:
Voili, voilà les "explicationnements" de ma méthode pour condamner c't'e fameuse vanne
p.s: dites le moi si ma façon est innéficace ou incorrecte; car j'suis un autodidacte
MATERIEL:
-un p'tit bout de lame de métal fin (le must c'est une lame de cutter )
-une p'tite pince
-une p'tite clé de 10 "passe-partout"
-un tocard pour effectuer les manip'
MODE D'OPERATION:
-dévisser les 2 boulons de 10, afin de glisser entre le joint et le cylindre la "lame" qui va obstruer le circuit
:vieu: verifier bien qu'elle bouche bien le trou en totalité :vieu: puis resserer les boulons, simplement
-de cette façon:
.la modif est quasi invisible
.ne
nécessite pas de démonter tout le système pour faire l'essai (qu'il
faudra oter -dans l'idéal-, si le résultat vous convient )
.evite tout autre interventions (comme boucher les durites ou la boite à air...) car annule tout fonctionnement du système
Voilà messieurs, à votre service
Votre dévoué modérateur
(ça va, j'en fait pas trop là? )